• Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Un article réservé uniquement au RIRE .....

    C'est en désordre bien sûr.....

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Un rappel pour les parisiennes.....

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Je vais bosser , enfin si j'ai le temps .....

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

    « Migrants : La France va encore payer les conneries de l'UE?Les réflexions de la bande à Tiot. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 08:08

    Merci pour ces sourires Tiot.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Mercredi 24 Avril à 08:40

    Hello Tiot

    Moi aussi j'utilise souvent des méthodes du kama supra....

    Ce sont des méthodes sportives ....

    Bon Mercredi

    Pat

    3
    Mercredi 24 Avril à 08:46

    Merci   Tiot    pour   tout    ces    sourires !

    la  température    remonte,    du  coup    il    pleut !

     Passe    une    bonne     journée

    Amitié

    4
    Mercredi 24 Avril à 08:48

    Bonjour à la personne qui lit ce message en ce moment. Je suis reconnaissante de partager ces quelques instants avec toi et je te souhaite une journée remplie de positivité et de paix intérieure.

    J'adore tes blagues et trop bien celle de la gifle ah ah ah !!! et les perles des assurances sont vraiment marrantes, merci pour ces beaux sourires.

    Je te souhaite une journée remplie de belles rencontres, de sourires chaleureux et de moments de partage avec les personnes que tu aimes.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'envoie de gros bisous ensoleillés et d'amitié de mon île intense d'adoption.

    5
    Mercredi 24 Avril à 09:05

    Encore une vue magique de la Baie des Anges ce matin ....

    Ski le matin, plage l'après midi .....

      • Mercredi 24 Avril à 10:12

        Ils sont où les anges?

      • Poumo-thorax
        Mercredi 24 Avril à 20:26
        Ils ont fui les migrants...
    6
    Mercredi 24 Avril à 09:05

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ces sourires. ça fait du bien.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    7
    Mercredi 24 Avril à 09:42

    Il fait pas très chaud aujourd'hui!

    Bonne journée

    8
    Mercredi 24 Avril à 10:03
    francine75

    Bonjour, merci pour les blagues et pour les conseils pour quand je prends le métro !  bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 24 Avril à 10:28

    Salut. J'adore ces blagues le matin, ça met de bonne humeur pour la journée, bonne après midi.

    10
    Mercredi 24 Avril à 11:30
    Roguidine

    Bonjour,

    Bonjour, merci pour les blagues, c'est marrant !!

    Bonne journée avec la pluie

    11
    Mercredi 24 Avril à 12:47

    tout va bien par ici il a le moral ...de la pluie en Alsace 5°

    12
    Mercredi 24 Avril à 12:49

    une belle page d'humour Tiot, ce matin ont s'est levé avec la pluie et pas de soleil en vue, je te souhaite une belle journée de Mercredi a +++

    13
    Mercredi 24 Avril à 13:04

    pas envie de rire avec cette météo !! je crois qu'on n'aura pas de cerises, le vent a tout balayé !

    bonne journée

    14
    Mercredi 24 Avril à 13:09

    Coucou Tiot, de belles histoires pleines d'humour ça fait du bien. bisous à vous deux

    15
    Amandine
    Mercredi 24 Avril à 13:28
    Coucou ça va bien les Tiot et bon post
    16
    Mercredi 24 Avril à 13:54
    Marie Christine
    Bonjour quelques histoires sympas. J'ai retrouvé Agathe. Elle a passé 3 jours enfermée dans un garage ! Mais elle va bien. Bon mercredi.
    17
    Monica-breiz
    Mercredi 24 Avril à 14:02
    Monica-breiz
    Merci tiot pour les blagues Bonne journée nous avons du soleil pas de pluie en vue Kenavo
      • Poumo-thorax
        Mercredi 24 Avril à 14:13
        C'est les vacances, la pluie bretonne est allée en villegiature dans le nord-pas de calais...
    18
    Mercredi 24 Avril à 14:41

    J'ai du soleil entre des nuages très gris, merci pour l'humour.

    Bonne journée.

    19
    Mercredi 24 Avril à 14:47

    Bonjour bon mercredi ti tiot et ti tiote

    De passage A ton joli domaine;

    Je te souhaiter un très bon après midi.

     Le beau temps va bientôt nous sourire.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    20
    Mo
    Mercredi 24 Avril à 14:52
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Ah le coup du débranchement de l'assistance respiratoire pour charger un portable...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

      • Poumo-thorax
        Mercredi 24 Avril à 20:28
        C'est vraiment arrivé avec une femme de ménage qui a branché son aspirateur...
    21
    Mercredi 24 Avril à 15:12

    ça le frottage dans le métro j'ai connu en 1980 ... c'etait beaucoup des ouvriers ... et des malades je pense, on etait serré comme une sardine une fois un homme est venu m'aider entre chatelet et gare de lyon le temps m'a paru long, dès que les portes se sont ouvertes le monsieur qui m'a aidé a chopé le mec par le col et l'a projeter dehors et sur le quai j'ai pas vu ce qu'il s'etait passé on etait occupé deux dames et moi à regarder si ma veste n'avait pas subi des degats !!! mais j'entendais des mots d'oiseaux et des insultes a cette espèce de malades qui s'etait frotté sur moi, maman aussi a connu et ma gd mère aussi, ça serait maintenant je crois que rembourerait mes fesses d'epingles à nourrice qui depassent et ça les calmeraient ... mais j'y pensais pas !!! 

    bon mercredi à toi tiot biz flo

    22
    Mercredi 24 Avril à 15:39

    Bonjour Tiot, et Merci pour cet humour en vrac ! La perle des assurances et le truc imparable de Tiotte dans la métro pour faire la nique aux frotteurs : Bravo !! 

    23
    Mercredi 24 Avril à 16:57

    Ça aussi c'est une belle bande !

     

    Salut Tiot.

    Merci pour l'humour.

    24
    Mercredi 24 Avril à 17:04

    Bonjour.

    Eh bien, par ici, c'est grand soleil et un petit mistral: ça change et ça fait du bien !

    Alors, comme ça, on te fait chanter ! Il faut prévenir la police !

    Demain, infiltration sous scanner pour mon épouse et 2x1h30 de route; enfin, la journée est annoncée ensoleillée.

    Bonne douche !

    25
    Mercredi 24 Avril à 17:14

    bonsoir tiot ah pour une fois on a eus de la chance coté météo car pas de soleil mais pas de pluie aujourd hui non plus et la meme un petit soleil sur le tard 

     c est bien si tu as chanté mais ça a fait la pluie par chez toi ça a du faire comme chez nous quand je chante 

     on va diner tres tot car mon mari a du foot apres donc ça m arrange bien comme ça moi j irais sous ma couette regardée un peu mes emissions 

      a demain 

     amitiés

    26
    Mercredi 24 Avril à 18:00

    Bonne soirée à vous deux et merci pour les

    blagues.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

    27
    Mercredi 24 Avril à 18:20

    Bonne soirée et merci pour les blagues

    28
    Mercredi 24 Avril à 18:59

    Bonsoir tiot

    Pas mal du tout les blaguounettes, j'adore. 

    J'espère que vous allez bien tous les deux avec ce temps froid !

    Passez une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Mercredi 24 Avril à 21:57

    Les oiseaux connaissent bien les bons restaurants 

    Bonne soirée 

    30
    Mercredi 24 Avril à 23:58
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Tiot, J'ai trouvé pour ma part la solution pour éviter les "colleurs" dans le métro : je ne prends plus le métro voilà ! Depuis que je suis à Rambouillet j'ai mon car tranquille où le TER et Paris ne me manque pas du tout !!!!! Bonne fin de soirée, bises Véronique
    31
    Liliane 62/34
    Jeudi 25 Avril à 01:38
    Voilà que l'on te fait chanter ! C'est bien ça ! Ça remonte le moral. Tu as chanté quoi ? Tes blagues me font sourire et crois moi, j'en ai grand besoin... Merci. Il est pas mal ton restaurant oiseaux ! Merci. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    32
    Jeudi 25 Avril à 05:46

    Bonjour cher Tiot

    Merci pour ta gentille visite et pour ces beaux sourires qui font du bien de bon matin.

    ***

    Les ami(e)s sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.

    La distance, en amour comme en amitié, rapproche les belles âmes.

    L'espoir est la chose la plus importante de la vie. Il procure le sentiment d'avoir un but et donne l'énergie d'aller de l'avant.

    ***

    Avec ces quelques citations du net, je viens te souhaiter une délicieuse journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    33
    Jeudi 25 Avril à 05:56

    voilà encore un bon moment à nous dérider, ça fait du bien de bon matin de pouvoir rire ou sourire, c'est comme l'on veut....passez tous les deux une agréable journée

    34
    Jeudi 25 Avril à 06:28

    ah oui, le siège dans la douche c'est bien utile surtout si tu as des perte d'équilibre. Il ne faut pas prendre de risque !

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous

    35
    Jeudi 25 Avril à 07:00

    Bonjour Tiot , un temps vraiment maussade, gris de gris et il a plu cette nuit.

    Merci pour ton humour on en a bien besoin par les temps qui courent...

    Bonne journée à tous les deux..

    36
    Jeudi 25 Avril à 07:27

    bon jeudi a vous deux avec je pense des bonnes nouvelles et hélas des moins bonnes comme tous le jours 

     nous nous allons sortir un peu au club deja pour manger des grillades et pour voir du monde un peu sauf que tous sont pressés de jouer aux cartes alors je ne sais pas encore si on restera a cause de ça car dans ce ca sil n y a pas de dialogue du tout ils sont fous avec leur belote 

     a demain 

    37
    Jeudi 25 Avril à 08:09

    Kikou tiot;

    Comme toujours, super tes blagues.

    Ca fait du  bien d'autant plus qu'il pleut, grisaille et froid...Raz le bol.

    Bonne journée les Tiots

     

    38
    Jeudi 25 Avril à 09:40

    Bonjour René

    excellent article nous avions besion de rire de nous d étandre  merci de cet Humour qui fait du bien bon Jeusi à vous deuxb isous DANNN

    39
    Françoise
    Samedi 27 Avril à 17:48

    Merci à vous pour cette page excellente comme tous mes,jours !Notre histoire s'accélère dans le mauvais sens  rien ne change où plutôt tout se transforme en ce que nous avons de pire  ces flux migratoires de populaces musulmane pour le pire qui nous attend !

    40
    Samedi 27 Avril à 21:25

    Et quand elles ne peuvent plus écarter les cuisses, qu'est-ce qu'on fait ?

    Et quand ils ne peuvent plus avoir d'érection, qu'est-ce qu'on fait ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :