• L'hôpital plus rapide que l'éclair?

    Il y a des hôpitaux où tu attends , où tu te bats pour qu'on t'arrache une dent. Et puis il y a ceux où tu n'as pas le temps de te retourner , comme dit la "Tiotte", que tu es déjà à l'étape suivante......

    L'hôpital plus rapide que l'éclair?

    L'hôpital plus rapide que l'éclair?

    L'hôpital plus rapide que l'éclair?

    Demain j'espère vous mettre un article sur la france d'aujourd'hui ! Ce n'est pas de la tarte !

    L'hôpital plus rapide que l'éclair?

      

    « On ne rate pas l'humour du mercredi.A croire que le mauvais sort s'acharne sur le Tiot ?? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:17

    Bonjour Tiot, je viens juste d'apprendre ton problème car je n'avais pas vu tous tes articles.

    Je te souhaite un bon courage mais sache que cela se guérit. J'ai eu ce problème il y a longtemps déjà et tout va bien.

    Maintenant je suis traité pour un autre cancer celui du sang donc tu vois c'est mon deuxième.

    Mais je garde le moral et je continu ma route qu'il me reste à faire.

    Je te souhaite de passer une bonne journée.

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:24

    Hello Tiot

    Tant mieux pour toi si les RDV sont rapides car en cette période de covid c'est difficile pour avoir des RDV ....Chez moi, L'hôpital de Grasse, de Cannes ou de Nice sont biens.  J'aurai pu avoir un RDV plus rapide avec Grasse pour mon opération du 17 Mars. Mais je veux avoir un autre avis avant ....

    Bon Jeudi

    Pat

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:51

        Ne pas confondre le Nord et le Sud où il y a un tas de toubibs et aussi plein de riches qui viennent en vacances .

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:30

    c'est rapide  tant mieux 

     par chez  nous il faut attendre  , ou alors c'est Brest  qui est aussi trés  bien 

    Il faut garder le moral ,

    merci  pour tes blagues 

     l 'actualité n 'est pas assez  gaie en ce moment , donc  rions du peu  que l 'on à 

     

     kénavo   Tiot 

     bon jeudi

    4
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:38

    Rapide et efficace pour une bonne guérison Tiot, c'est tout ce qui compte... Bon courage. Bisous, bisous

    5
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:45

    Lille    est réputé  et   tient   à   sa réputation,  et  ce   n'  est   pas    trop   loin   d'  Arras !

    Vivement    que  tu   aies  tout    ça    derrière  toi !

     Amitié Tiot

    6
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:49

    Bonjour Tiot, 

    allez un peu de courage, tu vois JM a fait sa 2e chimio hier et aujourd'hui il est en forme comme avec la première , il faut être confiant . 

    C'est un cancer qui se soigne très bien , donc allez ça va aller. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Jeudi avec mignonne petite chouette - les gifs animés de  dentelledelune

    7
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:06

    bonjour, c'est bien que se soit rapide ,bonne continuation ,bisous à vous deux

     

    8
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:16

    mieux vaut que tu sois à lille pour ce genre de truc, très bien réputé , plus loin mais mieux soigné, c'est important, alors tout à commencé avec des maux de dents, tu vas me fiche la frousse ..

    vite que l'on soit au mois de mars, que tout cela soit derrière toi, oui tout va très vite d'un coup et mieux vaut cela , comme cela tu seras plus vite débarrassé rien de pire que d'attendre dans ces coups là !!!

    un bizou et un bon jeudi m'en vais faire remplir mon papelard pour la retraite. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    9
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:19
    francine75

    Bonjour, il y a des choses qui n'attendent pas, tout est programmé, quelque part c'est rassurant; bonne journée, bon courage, bisous

    10
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:30

    Bonjour Tiot,

    C'est bien que ce soit rapide, bon courage, gardes le moral, ton humour

    aussi. Bon courage ;

    Bonne journée à vous deux. violette

    Une jolie femme masquée parmi  mes créations, c'est mieux que celui

    du covid !

    11
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:52

    Les grands hôpitaux régionaux sont assez rapides. Tout s'enchaine, c'est quand même mieux. 

    On se sent plus rassuré dans ces conditions-là, bonne journée.

    12
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:19

    hello Tiot ont vas t'opérer? je n'ai pas vu ? et bon courage ont sera la pour te remonter le moral, nous avons la pluie depuis cette nuit mais avec de la douceur ,je te souhaite un très bon Jeudi

    13
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:30
    Roguidine

    Bonjour,

    Il y a des organisés, pas d'autres !!!
    chez ma gynéco, j'ai attendu 1H15,
    j'ai voulu partir, elle m'a retenue en me disant ....
    ça va être votre tour !! bien sûr , je suis quand même
    restée car le prochain R.V aurait été dans 6 mois !!

    Bonne journée, temps couvert

    14
    Petitgris
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:34

    Quand enfin tu es inscrit chez eux, la prise en charge est rapide et efficace ! C'est super , tu auras bientôt un souvenir de ces temps troubles ! N'oublie pas que le moral  fait gagner la partie ! Lille est très réputé !  Bonne journée :))

    15
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 12:02

    tiens bon tout ira bien

    16
    Amandine bou
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 13:37
    Très beau week-end et courage Tiot et bisous à vous deux
    17
    Mo
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 14:27
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    quel programme chargé!

    Bon courage pour tout ça!

    Bonne journée à toi et à Tiotte,

    Mo

    18
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 16:03

    Difficile en ce moment de se soigner.Mais il y a quand même des urgences et il faut les soigner en priorité.

    prends soin de toi

    Bonne soirée

    19
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 16:42
    Marie-Christine

    Bonjour, tant mieux pour toi si l'hôpital est rapide, moi, je me suis fait jeter, c'était pour une consultation ORL, l'hôpital d'Antibes n'accepte que les vaccinés ! Tant pis pour mes oreilles. Bon courage.

    20
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:48

    Hello tiot

    Tant mieux pour toi, c'est bien comme ça.

    On dit toujours qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.

    Bon courage, c'est souvent lourd à supporter.

    Bonne soirée à tous les deux

    @lain

    21
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:26
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Je suis bien contente pour toi que se soit rapide. Ma fille les hôpitaux parisiens n'avaient rien vu, à la limite ma fille se plaignait pour rien. Et c'est à l'hôpital de Rambouillet qu'enfin ils ont vu que ma fille avait un cancer et ils l'ont transféré à Curie. 

    Courage ... Moi ma fille ne sait toujours pas quand elle se fera opérer. 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    22
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 00:43

    Il,est,bien,le,CHR,de,,Lille,!,Mieux,vaut,que,ce,soit,rapide,pour,ne,pas,trop,y,
    penser,à,,l'avance.Tout,va,bien,se,passer,j'en,suis,sûre...
    En,attendant,bon,courage,à,vous,deux.
    Bonne,nuit.
    BizzzZZZZ.

    23
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 05:21

    coucou 

    et bon vendredi 

    bon courage a vous 

    dany

    24
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:14

    bonjour tiot as tu va ste faire operer s il le faut il faut bien le faire faire en esperant que tout ira bien apres 

     ce matin il a l air de faire bien froid on va sortir nous aussi pour aller chez notre docteur pour les renouvellements comme tous les quatres mois et ça passe vite c est meme fou ce temps qui défile si vite 

     bonne journée 

     amitiés

    25
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:55

    Un ti coucou à vous deux bisous

    26
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:19

    Bonjour Tiot,

    Bon courage et surtout garde le moral, tout se passera bien, j'en suis sure.

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    27
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:58

    Bonjour Tiot.

    J'espère pour toi que tout se passera &aussi bien que pour moi.

    Ce matin il a fait froid chez nous, un petit -12°.

    Comme tous les jours depuis quelques temps il fait beau l'après midi et il faut espérer qu'il fasse aussi beau pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    A+.

    Bon week-end

    28
    Mo
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:54
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Bon, alors je te dis merde en espérant que tu ne seras pas emmerdé!  ^^

    Bonne journée à toi et à Tiotte,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :