• Le repos du retraité

    Ben quoi! Si c'est vrai ! Un retraité ça fait des choses !

    Le repos du retraité

    Pensons à ceux qui vont souffrir en cette soirée comme les POMPIERS, Les MILITAIRES et nos POLICIERS

    Le repos du retraité

    Le repos du retraité

    Le repos du retraité

    Un peu d'humour avec une histoire que m'a envoyé Biker 06

    Le repos du retraité

     Le repos du retraité

    « On marche à reculons en France !2022 sera-t-elle une bonne année pour les "Tiot" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:53

    En     fait,    on   a   intérêt    à rester    bien   au   chaud    chez    soi,   là  au    moins    on  ne  risque     pas    de  tomber   sur   les   nouveaux   collecteurs      d' impôts    que    sont    devenus   les   policiers !

     Passe  un    bon   réveillon,     et     une    bonne    anée Tiot

     Amitié

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:54

    à tous les deux 

    ♥bon réveillon♥

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:56

    Bonne fin d'année

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:56

    On reste tranquille à la maison mais le champagne est au frais pour fêter la nouvelle année.
    Bon réveillon.

    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:05

     bonjour 

        passe un bon réveillon , moi je resterais à la maison 

     mais je  boirais un ptit coup avec modération Na ....

     en espérant que la 2022  soir  meilleure que sa frangine 2021

     

     à demain  pour les voeux 

     kénavo Tiotte et Tiot 

    6
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:12

    Salut,

    On a déjà vu un garage dans une voiture. Bon d'accord c'était un jouet d'enfant.

    Bonne fin de l'année et bonne soirée.

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:21

    Tu as raison Tiot, restons cool...happy Bon réveillon et attaque du bon pied 2022.

    Bises et bonne journée - Zaza

    8
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:40
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, Oui moi aussi je reste tranquillement chez moi, réveillon avec mes 3 filles mes fils le passent à Paris avec leur père. Bonne journée, bises Véronique
    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:00

    Hello Tiot

    Il peut aussi vous vendre le foie gras du sud ouest ( il y a des sud ouest de partout dans le monde) ou la truffe du Pekinord....

    Je te souhaite un bon reveillon

    @+ Pat

     

    10
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:36

    tu a raison Tiot , réserve toi pour le réveillon ,chez nous il fait chaud et plein soleil ont se croirait au printemps, je te souhaite une bonne fin d'année

    11
    Petitgris
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:38

    Tu as raison de te ménager : il faut être en forme pour l'arrivée de l'an neuf ! Nous ne bougeons pas et notre boucher a prévu des réveillons "clés en main" ! Bon bout d'an et bon réveillon ! :))

    12
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:48

    bonjour

    on évite toujours de faire les courses les veilles de fête on s'organise au moins 2 ou 3 jours avant

    bon bout d'an

    13
    Mo
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:08
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    tu as raison, il ne faut jamais rater une occasion de se reposer...

    Je vous souhaite à toi et à Tiotte une bonne et heureuse année 2022!

    Mo

    14
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:41

    Dépêche-toi d'aller sortir la poubelle non mais !

    Je pensais qu'il allait faire beau et le soleil n'est resté que quelques minutes, j'en ai marre. 

    Bon réveillon et très bonne année enfin si possible vu ce qui nous attend encore. 

    15
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:42

    nous ce soir on fait rien, ça va être mon soufflé de st jacques aux morilles  (une part individuelle) que je vais faire réchauffer et au lit à minuit en espérant que mes voisins vont pas faire la foire !!!

    demain je vais manger avec maman pour le 1er de l'an..

    te souhaite une bonne soirée tiot et une bonne st sylvestre à l'année prochaine gros bibi flo

    16
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:11

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    aujourd'hui il faut se reposer, c'est la dernière journée pour ne rien faire, à part se reposer, celle de demain non plus car c'est le jour ne l'an ... on ne va pas commencer l'année en travaillant tout de même.

    Alors mets tes pantoufles e regarde pousser le trèfle à quatre feuilles surtout.

    Tous mes voeux les meilleurs et belle soirée, et bises du jour de l'an.

    17
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:15

    Bon réveillon, Tiot et Tiotte,

    Bises à vous deux,

    MF

    18
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:22

    Tu as raison Tiot , il faut se reposer, restons au chaud et attaquons de pied

    ferme la nouvelle année ; Bon réveillon

    Bonne et heureuse année 2022 à toi ainsi qu'à Tiotte ;

    Bisous à vous deux. violette

    19
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:25

    Merci pour tout, Tiot.

    Passez un bon réveillon et tous mes voeux pour l'an qui vient.

    20
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:04
    Marie-Christine

    Bonne fin d'année, à l'année prochaine !

    21
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:16

    Ma derniere petite bêtise de l'année .....

    Buona notte

    Pat

    22
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:21

    Un bon réveillon à vous deux Tiot et Tiotte et que la santé soit avec vous. Je réveillonne avec ma moitié on va se régaler et au moins pas de covid dans l'air tout au moins à la maison mais cette après midi nous avons eu le champagne et la bûche avec nos amis mais vaccinés et pucés lolll !

    gros bisous à l'année prochaine soyez sages 

    23
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:21

    Hello tiot et tiote

    Bon, je ne viens pas pour les vœux, ce sera demain. Je ne suis pas superstitieux mais je ne souhaite jamais quelque chose avant la date.

    Tout ce que j'espère pour l'instant c'est que vous passiez une très bonne soirée.

    Prenez soin de vous

    A demain

    @lain

    24
    Liliane
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 22:01
    Bon réveillon à vous deux ! À l'an prochain ! BizzzZZZZ.
    25
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 23:01

    Merci Tiot & Tiotte

    je finis mal la fin d'année, je suis malade avec cette 2e attaque covid

    moins que la première fois, mais en confinement jusqu'au 10 janvier

    au moins et si test négatif j'ai le goût à rien juste dormir,

    Alain m'aide bien par sa présence et ses soins,

    Bisou amitié à vous deux et très bonne année,

    sans problème pour vous ;

    26
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:08

    Hello Tiot

    @+ Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :