• Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    On ne peut pas dire que tout roule comme sur des roulettes en France..

    L'essence va-t-elle manquer ? Pour l'instant on en a à Arras alors ....Et puis j'ai fait le plein de la titine alors....

    A Paris les éboueurs continuent la grève alors bien sûr on a du mal à se déplacer dans Paris...

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    Les habitants en ont ras le bol...

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    Pendant ce temps là Madame Anne Hidalgo est chez le pape ?

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    Sinon il y a plein de manifestations un peu partout et on entend beaucoup les syndiqués mais étrangement...

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    On a enfin une bonne nouvelle pour les anti-macronistes...

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    On ne sait ce que donnera le scrutin à l'assemblée mais une chose est sûre ...

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    Il faut dire que les chefs de ce parti en prennent pour leur grade comme on dit chez les militaires...

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    Du côté des forces de l'ordre on cherche toujours à remplir les caisses de l'Etat...

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    Tandis que le Gilet Jaune essaie de faire des économies..

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    A L'est Poutine se marre toujours....

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    En tous les cas le Tandem Franco Allemand si cher à Mitterrand est rompu.....

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    En tous les cas dans le Sud ils ont de la chance car c'est la seconde fois que la Miss prend un poisson...

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    Par contre pour la drague il faudra voir la semaine prochaine.....

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    Je vous souhaite une bonne semaine en vous rappelant que si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce billet il faut qu'il sache que j'applique ma philosophie ......

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

    Les infos du lundi sont ce qu'elles sont !

     

    « On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot mineur.La réalité dépasse la fiction lors d'une motion de censure. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:38

    Bon lundi Tiot.

    C'est le printemps.

    Salut.

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:56

    quand   on      voit   que    l'    état   a   remis    en    place     les    voltigeurs   du  temps    de   Mittou,    on    se    dit    qu'  il     donne     l'   exemple     de   la    violence !

    C'   est  triste,    mais    le    gouvernement    s'  en     fout     des    manifs  tant    qu'   il    n'   y   a     pas     vraiment    de   casse !

     Oui     j'    ai   remarqué    que   les    kalachnikovs     ne    sont    pas     de    sortie !

     à    remarquer   aussi,     que    la    cour     internationale     de   justice     est   aveugle    quand   il   s'    agit      des    musulmans    qui    décapitent    en   Arabie  Saoudite,    ou    pendent    en    Iran

     

     Bonne    journée   Tiot

     Amitié

     

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:05

    hello tiot hier en cas j'ai fais le plein d'essence,  une journée qui commence bien avec un beau soleil , je te souhaite un très bon Lundi, belle journée

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:07

    Cela chauffe encore en Bretagne ce matin...

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:43

    Hello Tiot , 

    Ah oui ; la plage du Prado , ça ne manque pas de charme , mais ki ket là ???la soeur? la belle-soeur? j'sais pas !!

    Bon lundi et bon printemps , bises à partager.

      • Poumo-thorax
        Lundi 20 Mars 2023 à 11:07
        Avant de lire que c'etait au prado, j'ai cru que c'etait encore une photo des rues de paris...
    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:59

     

     comme je l' ai dit  l 'autre jour 

     il faut envoyer une armée de chats sur PARIS 

     pour bouffer leurs rats   dit    surmulots   

     mais les miens  ne veulent pas y aller   na 

     kénavo Tiot   

     bises  chats rigolos

      • Poumo-thorax
        Lundi 20 Mars 2023 à 11:10
        Les chats ne sont pas les bienvenus à paris, ils mangent de la viande et parait il du gluten...
    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:19

    Bonjour Tiot,

    Oui ça chauffe bien chez nous !... La plage du Prado on a pas envie

    d'y aller....

    Bon lundi à vous deux.

    Bisous -violette

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:44

    bon lundi au soleil

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:45
    francinea

    Bonjour, Macron souhaite que le vote de la réforme suive son chemin démocratique, c'est une blague ! il se fout de nous; espérons que les députés LR auront des ouilles, mais ça, j'en doute; il y aurait des dessous de table, des promesses, .... ça risque de barder, bonne journée, bisous

    10
    Poumo-thorax
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:08
    Poutine est un connard, mais là il a raison.
    11
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:05

    Bonjour Tiot, malgré le printemps qui est venu aujourd'hui les mousmées

    gardent leur costume de Belphégor sur ta dernière photo (rire).

    Cela doit sentir pas très bon là-dessous?

    Journée avec le soleil et les manifestations.

    Passe un bon lundi.

    12
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:15

    Bonjour, j'ai fait le plein d'essence hier, au cas où ...

    C'est le printemps.. *

    Encore des grèves qui vont pénaliser les bacheliers !!!

    Gros bisous

    13
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:54

    bonjour Tiot, toujours de bons articles ,bien rédigé ,bonne continuation à vous deux 

    14
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:57

    Hello Tiot

    J’arrête de travailler dans le jardin, car il fait vraiment très chaud (24° plus encore plein soleil) . Je recommencerai demain matin quand il fera plus frais. On se croirait en été chez moi. La piscine est en marche prête au plongeon !

    Bon Lundi

    Pat

    15
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:09
    zalandeau

    Eric Ciotti me déçoit ! Tant pis pour lui !

    Poutine sait très bien réinterpréter l'histoire avec ses mensonges...

    Très bonne journée

    16
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:36

    ce matin 20 min d'embouteillage, en fait il s'agissait de la queue à une station essence qui a provoqué tout ça !!

    17
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:42

    Le plein est fait aussi, par contre jeudi j'ai un rendez-vous chez le cardiologue à Abbeville, il faut que je traverse la ville, ça va être la galère. 
    Je vais mettre un gyrophare sur la voiture, en plus elle est bleue. 

    Bon lundi.

      • Poumo-thorax
        Lundi 20 Mars 2023 à 22:56
        Un gyro? À Abbeville? Ils ont déjà failli cramer la mairie, alors mettez plutôt un gilet jaune sur le tableau de bord...
    18
    Amandine
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:13
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon post pour la suite
    19
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:51

    Il y a plein de gens qui sont contre la réforme des retraites,70% de mécontents, et pourtant ils ne vont pas réussir à s'entendre pour faire obstacle au projet de Macron et de son gouvernement.....

    Bonne semaine

    20
    Mo
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:12
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Hidalgo est allée voir le pape parce qu'elle espère un futur miracle électoral? ^^

    Merci pour la page d'humour.

    Bon après-midi à toi et à Tiotte.
    Mo

    21
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:29

    mdrrr le rat qui n'arrive pas à dormir... 

    en parlant de grève des éboueurs, la hidalgo elle, habite un arrondissement, ou ya des éboueurs privés, elle risque pas de marcher dans les ordures !!! 

    mon pauvre tu souffres avec ta sciatique , vite que ça aille mieux.. un bizou et une bonne soirée flo

     

    22
    Lundi 20 Mars 2023 à 18:07

    Bonsoir tiot

    Désolé, j'étais absent ce weekend, j'étais parti voir la famille.

    Macron commence sa lente descente vers le 0 %, non le 0.5 %... Je pense qu'il s'en fout car j'avais entendu parler qu'il ne se représentait pas.

    Il y a quand même de l'ambiance en ce moment, et l'animateur n'est autre que le petit Macron !

    J'espère que vous avez passé un bon weekend tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Lundi 20 Mars 2023 à 18:18
    Marie-Christine

    Bonjour, une belle revue de presse, on en prend plein les yeux ! Bon début de semaine.

    24
    Liliane
    Lundi 20 Mars 2023 à 23:42
    Bonne fin de soirée et douce nuit à vous deux. BizzzZZZZ .Merci.
    25
    Lundi 20 Mars 2023 à 23:43
    Roguidine

    Bonsoir,

    Ah c'est du propre dans Paris, mais parait il qu'ils ont fait appel
    à des privés, ça va aller mieux, Me la Maire s'en fout, je me demande
    ce qu'elle fait en tant que Maire !! après tout, les parisiens ont voté
    pour elle, c'est qu'ils en étaient contents !!!

    Bonne fin de soirée et bonne nuit

     

    26
    Mardi 21 Mars 2023 à 04:19

    bonjour tiot je crois que si ça continue je ne vais plus du tout regarder les infos car s il y a du vraie il y a aussi du bourrage de crane je pense et tout ça c est pas bon pour notre moral voir tres mauvais mais helas quoique l on fasse tout est merdique dans nos vies actuellement sauf dans la vie de nos soient disant dirigeants qui eux vivent dans un luxe sans nom et moi je dis qu on devrait tous etre a égalité sauf bien sur ceux qui ne font rien pour la société et se la coule douce , hier ja ie calculée que j aie travaillée 45 ans de ma vie et j en suis pas morte j aie commencé a peine a 15 ans et j avais mes fiches de paye 

     je t embrasse

    27
    AVEC LA PHOTO
    Mardi 21 Mars 2023 à 04:55

     

     

    MA ** 21– 03 -23 ** ,

      Bonjour Tiot

     Pour passer une bonne semaine,

    il est recommandé de généreuses

    doses de joie, de larges sourires

    et des étincelles dans le regard,

    en croyant a l'avenir du lendemain

     Je vous souhaite un très bon mardi

    AmiCalement

     .* J-G-R-C-202*. 

      « ° Température de fin de nuit 4 heures.: 10 ° » 

    Hier soleil EN APRES MIDI maximum 14°° 

     

    28
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:05

    Bonjour Tiot, l'état nous pompe à plein mais par compte les pompes

    sont vides d'essence.

    Je ne sais pas combien de temps cette crise va durer mais cela va

    s'annoncer difficile pour tous sauf évidemment nos gouvernants.

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    29
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:18

    bonjour tiot

    macron intervient à la tv ce midi pour dire quoi ? que son gouvernement est incompétent ? bien sur que non ! quand je pense que le 49-3 a été inventé par de gaulle, ce jour là, il aurait mieux fait de se casser une jambe ! passes une bonne journée

     

    30
    Poumo-thorax
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:51
    Macron: 70% de mecontents... Il est encore moins populaire qu'hidalgo (68% de mecontents)...
    31
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:52

    Bon mardi Tiot.

    32
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:51

    la situation s'aggrave !!

    33
    Mo
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:35
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    hé oui, la motion n'est pas passée à quelques voix près..

    Sa Majesté va pouvoir se pavaner à la TV sur deux chaines...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    34
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:01

     

     

    --ME  ** 22-03-23  **

    Bonjour  TIOT

    Il faut se lever chaque jour

    avec des pensées positives.

    Se dire que ce qui nous paraît

    impossible aujourd’hui ne sera que le

    possible dans les jours qui suivent …

    Que cette journée de mercredi

    ne soit que douceur et calme!

    AmiCalement

      .° J-G-R-C-202*.  

    " Température de fin de nuit 4 heures: 11"

    Hier maximum 16°  nuages & soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :