• Les infos du poissonnier vous proposent de la BD et de l'humour

    Ben quoi il n'y a pas que de la politique dans mon blog. Rappelez vous que tout est dit avec l'humour des "Tiot". D'ailleurs ce matin le Tiot mineur a décidé de ne plus respecter les horaires de diffusion .

    Les infos du poissonnier vous proposent de la BD et de l'humour

    Les infos du poissonnier vous proposent de la BD et de l'humour

    Les infos du poissonnier vous proposent de la BD et de l'humour

    Les infos du poissonnier vous proposent de la BD et de l'humour

    On termine par quelques petites histoires ....

    Les infos du poissonnier vous proposent de la BD et de l'humour

    Les infos du poissonnier vous proposent de la BD et de l'humour

    Les infos du poissonnier vous proposent de la BD et de l'humour

    Les infos du poissonnier vous proposent de la BD et de l'humour

    Tu ne t'es pas demandé quelle est la différence fondamentale entre l'homme et les animaux.....

    Les infos du poissonnier vous proposent de la BD et de l'humour

    Les animaux ne sont pas racistes....

    Les infos du poissonnier vous proposent de la BD et de l'humour

    « L'arrageois revit en ce printemps 2022.Humour pour tous le dimanche »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:40

    Bonjour Tiot , 

    tu as raison on a que le bien qu'on se fait . 

    Passe une bonne fin de semaine et un bon premier mai, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Fêtes

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:55

    Comme elle me plaît cette dernière photo. Cette grande tolérance et ce partage complice entre ces animaux que l'on présente ennemis.Ces animaux ne connaissent pas le dicton se disputer comme chiens et chats.Les hommes devraient en prendre de la graine.

    Prends soin de toi et passez une bonne fin de semaine tous les deux.

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:29

    Tu as raison Tiot, il y a aussi de quoi rire chez toi, ce que j'apprécie, merci.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:31

    bonjour ,tu as bien raison de faire la grasse ,nous aussi ,on fais la grasse on est en retraite ! bonne journée ☼ à tous les deux 

    5
    Vendredi 29 Avril 2022 à 12:01

    bonjour Tiot une belle page d'humour, il fait gris aujourd'hui mais lourd , je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée

    6
    Vendredi 29 Avril 2022 à 12:27

    merci pour les blagues Tiot, belle page d'humour, soleil chez nous,  bonne fin de semaine amities 

    7
    Vendredi 29 Avril 2022 à 12:43

    tu as raison de te lever plus tard, moi souvnet je me couche à minuit /1H et me lève à 9H30/10H ça me va bien comme horaire mais là hier soir je me suis endormie devant la série .. vers 22H30 par là et réveillée à 7H30 ..j'ai mes 9H de sommeil ça va ;.

    de toute manière quand on dort plus longtemps on se sent mieux .. 

    allez un bon vendredi à toi et ung ros bizou tiot bonne aprem bibi flo

    8
    Vendredi 29 Avril 2022 à 14:13

    Bonjour Tiot,

    Tu as raison de te lever plus tard, il faut te reposer !

    Je vous souhaite à tous les deux une très bonne journée.

    Le temps a l'air de changer !

    Bisous -violette

    Heureux 1er Mai, Bonheur joie et santé ! Bisous

    9
    Vendredi 29 Avril 2022 à 14:45

    Comment ça va en ce moment ?
    Belle fin de semaine. 

    10
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:12

    Bonjour René 

    je le sais qu ils n y à pas que de la poulite mais je regarde et j apprécie l humour que tu pauses excellent aussi pour les Animaux eux ils ne demandent que nous les aimons merci à toi profiter bien tous les deuxVendredi et le weed-End qui arrive en plus en ce moment le soleil est partout des bisous DANN

    11
    AMANDINE BOU
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:18

    TOUT BON TIOT TIOTTE

    COURAGE ET BON WEEK-END

    12
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:11

    Bonjour Tiot,

    Tu as bien raison, il faut savoir se relaxer à notre âge.

    J'adore la photo des deux mamans qui allaitent leurs petits.

    Bon week-end du premier mai.

    Gros bisous

    MF

    13
    Mo
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:31
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    tu as bien raison de faire la grasse matinée quand bon te semble, sinon, à quoi ça sert d'être retraité?

    Ah l'histoire des grillons et des fermetures éclair, j'ai adoré!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

    14
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:43

    sympa ta page 

      cà fait du bien de blaguer aussi 

     bonne journée Tiot 

     Kénavo

    15
    nicole
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:56

    oui c'est bon de rester sous la couette.. Ici nuageux et moins  chaud qu'hier..

    Bon weekend

    16
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:39

    En  ce  qui   me  concerne,     je   me  couche    quand    je    suis   fatigué,   et   me   lève    quand    je   ne  dors   plus,    même    si   ma   moitié   reste au   lit !

     Merci    pour   les   blagues  Tiot !

     Passe   une  bonne    soirée,   attention   au   froid    demain    matin

     Amitié

    17
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:53

    Bonsoir Tiot, et bien moi aussi je ne suis pas en avance pour venir

    rire sur ta nouvelle page.

    C'est vrai qu'avec le beau temps nous sommes plus dehors que dedans.

    Merci pour ces belles histoires et je te souhaite une très belle fin de journée.

    18
    Vendredi 29 Avril 2022 à 19:55
    Marie-Christine

    Bonne idée de prendre le temps de dormir ! moi aussi j'aime la photo des animaux. Bonne soirée

    19
    Liliane
    Samedi 30 Avril 2022 à 01:00
    Prends le temps de vivre selon tes envies... Pourquoi se lever aux aurores !Repose toi bien. Bonne nuit à vous deux. BIZZZZZZ.
    20
    Samedi 30 Avril 2022 à 06:37

    ***

     ---Bonjour TIOT

    Nous voici samedi, fin de la semaine.

    Le weekend bien mérité!

    Que je vous souhaite ensoleillé,

    pas seulement par la météo.

    Mais ensoleillé par l’amour et l’amitié.

    Que ce Weekend vous soit mémorable.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit 5 heures: + 6 °

    21
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:57

    Bonjour Tiot.

    Je te souhaite un bon week-end et un bon 1er Mai.

    Amitié de nous deux.

    Bon 1er mai à tous | Commune de Paillencourt

     

    22
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:59

    Bonjour Tiot, je vois que ton réveil n'a pas encore sonné donc je vais

    repartir sans faire de bruit afin de te laisser dormir (rire).

    J'espère que tu récupères bien de ton intervention?

    Je te souhaite une belle journée car le soleil brille déjà depuis un moment.

    23
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:09

    bonjour tiot mon dieu que cette photo de chiens et de chats est tres belle et pure ah si les humains pouvaient etre aussi fusionnels mais faut pas rever surtout a notre epoque 

    tu fais bien de ne pas te prendre la tete avec les horaires moi aussi je fais selon mes envies du moment et c est tres bien ainsi je trouve 

     passe un doux week end avecla tiote 

     je vous embrasse

    24
    Samedi 30 Avril 2022 à 12:05

    A vous deux bon week-end et bon 1er Mai bisous

    25
    Samedi 30 Avril 2022 à 13:09

    ce matin c'est moi qui faisait la grasse mat me suis couchée tard, un beau soleil tant mieux, je suis dans le ménage que je fais péniblement mais j'avance doucement.. je t'embrasse bien fort , tiot et te souhaite un bon samedi bibi flo

    26
    AMANDINE BOU
    Samedi 30 Avril 2022 à 13:59

    BON PREMIER MAI A VOUS DEUX

    27
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:30

    Tu as bien raison Tiot ... Le bonheur justement à la retraite c'est de pouvoir faire librement la grasse matinée .... Je te souhaite ainsi qu'à Tiote une agréable fête du muguet et un bon mois de mai avec mes meilleures pensées ch'tis ! Nicole

    28
    Samedi 30 Avril 2022 à 19:26

    Merci pour les blagues et bon 1er mai !

    29
    Liliane
    Dimanche 1er Mai 2022 à 00:19
    J'espère que tu vas bien. Passe une bonne. À Tiote aussi. BIZZZZZZ.
    30
    Liliane
    Dimanche 1er Mai 2022 à 00:20
    J'espère que tu vas bien. Passe une bonne nuit. À Tiote aussi. BIZZZZZZ.
    31
    Dimanche 1er Mai 2022 à 04:54

    coucou a vous deux

    bon dimanche

    et

    bisous

    dany

     

    32
    Dimanche 1er Mai 2022 à 07:50

    Bonjour Tiot je te souhaite un bon premier mai et que ce mois t'apporte

    une rapide remise en forme.

     

    33
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:32

    Bonjour  René

     

    merci xde ton article toujours bien expliquer  et je vous souhaite un excellent Dimanche premier MAI profiter bien de cette journée  qui fasse beau et des bisous à vous deux DANNN

    34
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:35

    cOUCOU J AI OUBLIER VOUS OFFRIR LE MUGUET DES BISOUS A VOUS DEUX CE DIMANCHE PREMIER MAI DANNN

    Afficher l’image source

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :