• On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    Ben quoi il faut bien y trouver un titre à ce billet ?

    D'abord la petite erreur d'un informaticien ne plait pas à notre hôte ...

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    Et puis aujourd'hui exceptionnellement que de petites histoires ...

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

    On ne rate pas l'humour de cette nouvelle année.

     

    « 2022 sera-t-elle une bonne année pour les "Tiot"La macronie dans tous ses états art.3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:20

    Merci   Tiot   pour   tes   histoires    qui    nous  consolent    de   ce   temps   humide !

     Bon  Dimanche

     amitié

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:32

    merci Tiot  pour les blagues 

     pase un bon dimanche   

     pluie prévue pour  ce  soir chez moi )

     kénavo 

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:33

    Bonjour et merci Tiot pour tes petites blagues, ça change par ce

    triste temps toujours aussi frais et humide !

    Bon dimanche à vous deux.

    Bisous -violette

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:48

    Hello Tiot

    Tu t'es levé de bonne heure ce matin ...

    Alors une très courte !

     

    Elle : Je vais demander le divorce !!! 

     

    Lui : Ok pas de soucis. 

     

    Elle : Je te souhaite une vie de merde !!! 

     

    Lui : Ah bon on divorce plus ?

     

    Bon Dimanche

    Pat

    5
    Petitgris
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:59

    Merci Tiot de nous faire commencer l'année en riant ! J'aime bien les chinois, ils me rappellent l'époque où leurs menus étaient numérotés :D  T'inquiète pas nous recevons aussi des pubs d'alcool alors que nous ne consommons pas ! C'est vrai que nous sommes en territoire essentiellement viticole lol Notre ciel est lourdement bouché ! Bon dimanche :))

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:16

    Excellentes blagues!

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:28

    Merci Tiot pour ces sourires dominicaux.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    8
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:06

    Que 2022 soit encore rempli d'humour on en aura encore bien besoin !

    Bonne journée

    9
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:07

    bonjour tiot

    je te souhaite une très bonne année 2022 ! en particulier, une très bonne santé pour toi et tiotte ! passes un bon dimanche

    10
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:24

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ton humour du jour,

    Bon dimanche,

    Bises à vous deux,

    MF

    11
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:25

    Coucou Tiot , oui j'aime ta série marrante pour bien commencer l' année ! . Bon premier Dimanche de l' année , bises , escapade , cool

    12
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:57

    Je reçois bien des pubs pour faire de la formation alors que nous sommes retraités, il ne faut pas chercher à comprendre. 

    Bon dimanche.

    13
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:33

    Hello tiot

    Elle démarre en fanfare cette nouvelle année. C'est sympa de sourire un peu, il nous reste quand même encore 363 jours à passer he

    Bon dimanche à tous les deux

    @lain

    14
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:05

    coucou Tiot de bonnes petites blagues, tu sais je viens de faire un tour dans la nature pour respirer l'ai frais après ces fêtes et cela fait du bien, je te souhaite un très bon Dimanche, bonne journée

    15
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:51
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    Un dimanche sous le signe de l'humour !

    Bonne journée, bises, Véronique

    16
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 13:53

    Merci pour ces blagues courtes et bon dimanche

    17
    Amandine bou
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 13:58
    Bisous Tiot et Tiotte bon post
    18
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:15
    Marie-Christine

    Bonjour, je connaissais celle de l'art moderne et du miroir ! Bon dimanche.

    19
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:30

    moi c'est un marchand de vin qui me veut me vendre du pinard et j'en bois pas , m'énerve hein il me dit mais si vous invitez ??? je dis j'invite pas j'ai pas de fric ! tu sais les démarcheurs au téléphone, ils m'enervent !!! pas possible ceux là ..

    la prochaine fois je lui fais le coup de : " il n'y a plus personne au numéro que vous demandez" , sans discontinuer !!!

    bon dimanche tiot le premier de l'année et des gros bisou flo.

    20
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:55

    Je connais les 2 mecs dessous le drapeau.... C'est Ange Tchoutchoucheli et Doumé Capedoni.....Voila, je les ai dénoncé !

    Bonne soirée

    Pat

    21
    nicole
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:59

    bonne Année, et Bonne santé, et longue vie a ce blog..

    22
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:25

    C'est bien chez toi, tu nous fais garder le sourire malgré tout ce qui se passe ... Bonne soirée à vous deux ! Nicole

    23
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:01

    Hello tiot

    Je vois que 2022 démarre sur les chapeaux de roues. Attention tiot, j'espère que tu as fait tes provisions, remarque l'info quotidienne ne manque pas de provision.

    Passez une belle soirée tous les deux

    @lain

    24
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:08

    Bonsoir ,désolé pour votre mâchoire ,j'ai une amie tout en baillant très fortement c'est déplacé la mâchoire  elle a été soigné au CHU DE Lille et va tous les 6 mois pour faire des piqûre pour ne pas avoir mal  quand elle mastique ses aliments ,elle ne paye rien  et va en l'ambulance .Tout est pris en charge .Donc si vous avez une bonne mutuelle pas de problème .

    Et vous m'avez parlé de migrants ,essayez donc d'être a leur place, être un peu plus compatissant  de leur mauvaise vie  dû à la politique .

    Bonne soirée j'espère pour vous que tout se passera bien .

    BISE

     

    25
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:23

    Bonsoir !

    Un souci pour manger: ça doit être handicapant !

    Bon courage.

    26
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:41

    Bonsoir Tiot, et bien tu as quelques problèmes de mâchoires?

    Peut-être plus la spécialité du dentiste car j'ai un ami qui avait ce phénomène

    et cela vient de la mastication qui est à corriger.

    Pour le règlement c'est sûr que le bon français paie plein pot.

    Merci pour toutes ce blagues, il y a de quoi lire.

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    27
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 21:08

    Je,connais,une,dame,qui,a,eu,ce,problème,!,Elle,ne,pouvait,plus,parler,!,Et,
    c'était,une,femme,qui,parlait,beaucoup,trop,!!!,Quel,soulagement,pour,son,mari,
    CRS...Mais,elle,est,passée,au,bistouri,et,tout,s'est,rétabli,!
    Prends,soin,de,toi...C'est,sûr,que,les,migrants,se,font,soigner,sans,rien,débourser...
    Ca,va,vite,se,rétablir,ne,t'inquiète,pas...
    Bonn,soirée,à,vous,deux.
    BizzzZZZZ.

    28
    Lundi 3 Janvier 2022 à 02:12

    humour un remède très efficace, j'espère qu'on en trouvera un pour ta mâchoire

    bonne journée

    29
    Lundi 3 Janvier 2022 à 04:31

    coucou

    bon courage pour ta mâchoire

    bisous dany 

    30
    Lundi 3 Janvier 2022 à 04:52

    ---

    --Bonjour TIOT

    C'est l'heure de commencer

    une nouvelle semaine pleine de folies,

    de projets étonnants à préparer

    et d'objectifs à accomplir!

    Bon lundi et bonne semaine.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 11°*

    31
    Lundi 3 Janvier 2022 à 06:22

    et bien chez nous monsieur et madame ont la même pointure, mais pour la vaisselle c'est toujours la même personne, (lol) et d'après toi qui est-ce ????passe une douce journée et fais toi bien soigner

    32
    Lundi 3 Janvier 2022 à 06:35

    Je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Qu'elle t'apporte bonheur, santé & réussite, mais surtout la santé. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :