• Ce ne sont pas les tuiles qui manquent chez les "Tiot".

    On est seulement en train de digérer ce qu'on prépare pour l'opération du Tiot que voilà t-y pas qu'une tempête vient exploser le toit ????

    Ce ne sont pas les tuiles qui manquent chez les "Tiot".

    Ce n'est pas horrible mais avec la société qui ne se déplacera que lundi et les pluies qu'on va se prendre je ne t'explique pas dans l'état que seront les plafonds à l'étage?

    Ce ne sont pas les tuiles qui manquent chez les "Tiot".

    De plus j'ai utilisé mon robot pâtissier dans l'après midi et voilà t-y pas qu'il me lâche. Heureusement la pâte était faite!

    Ce ne sont pas les tuiles qui manquent chez les "Tiot".

    Ce ne sont pas les tuiles qui manquent chez les "Tiot".

    Ce ne sont pas les tuiles qui manquent chez les "Tiot".

     

    Ce ne sont pas les tuiles qui manquent chez les "Tiot".

    Maintenant un peu d'humour pour digérer les infos

    Ce ne sont pas les tuiles qui manquent chez les "Tiot".

    Ce ne sont pas les tuiles qui manquent chez les "Tiot".

    Ce ne sont pas les tuiles qui manquent chez les "Tiot".

    Ce ne sont pas les tuiles qui manquent chez les "Tiot".

    Ce ne sont pas les tuiles qui manquent chez les "Tiot".

    Ce ne sont pas les tuiles qui manquent chez les "Tiot".

    « La chance à saisir car elle ne se présentera pas deux fois!L'humour pour tous du dimanche c'est sacré. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 11:31

    Désolée pour la toiture, demande aux pompiers de mettre une bâche en attendant. 

    Ici un vitrail de l'église cassé, des arbres au sol, une ligne à haute tension au sol, plus de courant pour la moitié du village, heureusement j'étais dans la bonne moitié. 

    Bon week-end à vous deux;

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 11:32

    Ah mince mon Tiot, vous n'aviez pas besoin de cela. C'est vrai que cela a soufflé très fort, surtout dans le Nord.

    Bon courage. Bisous, bisous

    3
    Samedi 19 Février 2022 à 11:34

    Hello Tiot

    C'est impressionnant encore cette tempête ....et les assurances remboursent de moins en moins et augmentent sans arrêt. 100€ de plus pour mon contrat habitation alors que je n'ai eu aucun sinistre à déploré. En plus, les communes maintenant déclarent les catastrophes naturelles quartier par quartier et plus commune entière. Alors les assurances donnent que dalle ! On paye de plus en plus pour rien... Avant, je montais moi meme sur le toit qui est tres tres haut chez moi, mais maintenant entre mon pied et la tête qui tourne, je ne prend plus de risque ...

    Bon courage

    Pat

    4
    Samedi 19 Février 2022 à 11:34

    bonjour Tiot il faut bâché le toit demande aux pompiers , quand sa si met les tuiles comme tu dit c'est pas marrant, je vous souhaite a tout les deux un bon Samedi ,bonne journée 

    5
    Samedi 19 Février 2022 à 11:35

    Bonjour Tiot , 

    ouf les dégâts j'ai connu ça avec la tempête de 1990 et ma plus jeunes n'avait que quelques jours, le toit s'était soulevé et mal retombé , plus d'électricité pendant 3 jours, bref je ne te dis pas, c'est dans ces cas là qu'on voit qu'on est gâtés. 

    Bravo pour la brioche, moi c'est le sèche-linge qui m'a lâché pfff. 

    Merci pour l'humour toujours autant apprécié, gros bisous, 

    Nadine

    Oiseaux - Couple - Coeur - Branche - Fleurs - Gif scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

    6
    Samedi 19 Février 2022 à 11:38

    OH lala mince alors faut bâcher le toit sinon bonjour les dégats pour les infiltrations ... ah lalala  toujours un truc pour nous emmerder j'ai remarqué quand on a des emmerdes y en a plein d'autres qui se greffent dessus ! 

    un bon samedi tiot soleil chez nous aujourd'hui espére que chez toi aussi comme ça il ne va pas pleuvoir dans le grenier. 

    une bonne journée bizou flo

    7
    Petitgris
    Samedi 19 Février 2022 à 11:58

    Pas vraiment ce qu'il te fallait en ce moment ! Je répète ce que d'autres ont dit : demande aux pompiers de bâcher ! Cela évitera les infiltrations et travaux à l'intérieur ! Bravo pour la brioche :) Merci pour les blagues . L'évolution de l'homme me plaît lol  Passe une bonne fin de semaine  :))

    8
    Samedi 19 Février 2022 à 12:00

    Oh, désolée Tiot , vous n'aviez pas besoin de ça, il faut faire bâcher par

    les pompiers ! ....Je souhaite que vous n'ayez pas d'infiltrations d'eau

    comme tu le dis.

    Chez nous aujourd'hui c'est la douceur et le soleil.

    Bravo pour la brioche et merci pour l'humour.

    Bonne journée malgré tout à vous deux. Courage.

    Gros bisous - violette

    9
    Samedi 19 Février 2022 à 12:13

    bonjour,ta brioche fais envie ,en effet ça a soufflé ,t'avais pas besoin de ça mais on choisi pas ,bien tes blagues ,bon week-end à vous deux 

    10
    Samedi 19 Février 2022 à 12:45
    francine75

    Bonjour, ah mince, en plus comme tu dis ça va encore pleuvoir, et venter; ta brioche est appétissante; très bonne journée, bisous

    11
    Samedi 19 Février 2022 à 12:48
    Monica-breiz
    Oh elle a été vraiment féroce cette tempête, par chez nous moins .j'espere que vous trouverez une solution pour masquer les tuiles manquantes.. Belle ta brioche, quand même Merci pour les blagues Passez une bonne journée calme j j'espere Kenavo Tiotte et Tiot
    12
    Samedi 19 Février 2022 à 12:56

    Toujours embêtant les dégâts sur le toit, mais cela se répare facilement heureusement.

    La loi des séries, mais n'oublie pas la roue tourne et cela va s'arranger...

    Bon samedi

    13
    Samedi 19 Février 2022 à 13:10

    Bonjour Tiot, et oui la tempête entraîne toujours que de mauvaises surprises.

    Dommage que ce soit tes tuiles qui ont dégagées et pas notre président?

    C'est vrai que pour trouver un dépanneur en urgence c'est tout un problème.

    Je te souhaite une bonne journée et aussi de garder ton moral.

    14
    Samedi 19 Février 2022 à 14:18
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, Oui j'ai vu les infos ça a soufflé dur chez toi. Encore des soucis, comme si tu avais besoin de ça en ce moment. Courage ... Bonne journée, bises Véronique
    15
    Samedi 19 Février 2022 à 14:22
    Chantal33300

    Bonjour Tiot.

    embêtant ces tuiles qui sont parties. Il faudrait bâcher en attendant. Mais bon, il faut se dire qu’il y a pire. 
     Je te prend un peu de brioche. Merci et bon après midi 

    16
    Samedi 19 Février 2022 à 14:24

    Bonjour Je rejoins les copines et copains voir avec les pompiers Je viens te souhaiter un bon weekend Amitiés Bérénice

    17
    Samedi 19 Février 2022 à 14:46

    Bonjour Tiot.
    C'est avec du beau temps et en espérant qu'il dure et que tu vas bien, que je te souhaite un bon week-end..
    A+..

    18
    Samedi 19 Février 2022 à 15:41

    Bonjour à tous les deux

    Mince, vous avez été touchés par la tempête. C'est dommage, vous n'aviez pas besoin de ça. 

    J'espère que tout va s'arranger rapidement

    Passez un bon weekend tous les deux

    @lain

    19
    Samedi 19 Février 2022 à 16:35
    Marie-Christine

    Bonjour, pas de chance pour ton toit, c'est vrai, il faut mettre une bâche en attendant la réparation ! L'humour est toujours là, il parait que c'est bon pour la santé ! Bon week-end.

    20
    nicole
    Samedi 19 Février 2022 à 17:00

    Le tonnerre, les éclaires,le vent,  les tempêtes me  déclenchent des crises de

    panique.. Lorsqu'il y a des infiltrations, c'est l'horreur.. Bonne brioche, avec

    du chocolat, pour moi.. Merci pour l humour

    21
    Samedi 19 Février 2022 à 17:08

    Si    je    compte    bien,    ça   fait    trois    avec  le  robot   qui   a   lâché,   te  voilà   tranquille !

     Mais  c'  est  vrai,    les   pompiers     peuvent   te   bâcher  le  toit  en  attendant    les   réparations.

    Merci    pour  toutes   les    blagues

     Passe   une   bonne  soirée   tiot

     amitié

    22
    Mo
    Samedi 19 Février 2022 à 18:25
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    ben dis-donc, c'est vraiment la tuile, le cas de le dire!

    Mais cela ne gâte pas ton sens de l'humour! Merci.

    Bonne soirée à toi et à Tiotte,

    Mo

    23
    Samedi 19 Février 2022 à 21:36

    Bonnsoir René 

    tu as eu des Dégàts sur ton toit  c est sur que ils ne viendront que Lundi et encore constater  heureusement tu as toute même  de l humour merci je me suis détendue et prenez soins de vous surtout bisous de ce Samedi soir et Dimanche qui va arriver DANNNN

    24
    Dimanche 20 Février 2022 à 01:07

    Une,année,qui,a,mal,commencé...Mais,elle,se,terminera,bien,!
    Chez,moi,aussi,une,faitière,s'est,envolée,et,deux,tuiles...En,espérant,qu'il,
    ne,pleuve,pas,trop...
    Merci,pour,tes,blagues.Bonne,nuit,à,vous,deux.
    BizzzZZZZ.

    25
    Dimanche 20 Février 2022 à 06:34

    ***

    ---Bonjour  TIOT

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons le plus fort!

    Donc, l e dimanche est un jour

    à passer avec des gens spéciaux

    «ami e s ou famille»

    pour faire le plein d’énergie.

    Amitiés *-a vous deux-*

     . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 09°*



    26
    Dimanche 20 Février 2022 à 09:34

    Ah mon Tiot quand ça arrive c'est que tout va de traviole j'en connais un rayon de ce genres d'incidents qui tombent en même temps. Appelle ton assurance je pense que ça sera le mieux en expliquant que tu dois subir une opération et vu ton âge tu ne peux pas grimper sur le toit ni pour mettre une bâche ni pour remplacer les tuiles.

    Courage pour ton opération, reviens nous vite en pleine forme mon Tiot.

    La Tiotte est bien une bretonne qui sait cuisiner les bonnes choses dont la brioche que je raffole. Bisous à tous les deux et surtout un bon courage.

    27
    Dimanche 20 Février 2022 à 09:39

    bonjour tiot

    un petite bache la dessus pour proteger de la pluie et le tour est joué car je suppose que les couvreurs vont été débordés ! ici pas de dégats sur ma maison, moi j'ai des tuiles béton de la premiere génération donc très lourdes !

    passes une bonne journée

    28
    Mardi 22 Février 2022 à 09:38

    Bigre... tu les accumules.

    En tout cas, j'espère que ton toit sera vite réparé.

    Bonne journée Tiot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :