• Comment comprendre la macronnerie art 6 ou la langue de bois.

    On pourrait dire aussi " comment baisser les yeux sur les problèmes des français! ". Il faut dire qu'on en voit en ce moment de toutes les couleurs avec nos sinistres que ne font que nous raconter des conneries!

    On commence  par un petit mot ...

    Comment comprendre la macronnerie art 6 .ou comprendre la langue de bois.

    Mais Expliquons l'incompréhensible en commençant par le Maître à penser...

    Comment comprendre la macronnerie art 6 .ou comprendre la langue de bois.

    Il faut dire que l'hôte de l'Elysée s'en fout royalement des retraités...

    Comment comprendre la macronnerie art 6 .ou comprendre la langue de bois.

    Il faut dire que chez les ministres on a une flopée d'irresponsables ....

    Comment comprendre la macronnerie art 6 .ou comprendre la langue de bois.

    Le meilleur pour la fin bien sûr....

    Comment comprendre la macronnerie art 6 .ou comprendre la langue de bois.

    Pendant ce temps là la ménagère en bave et compte ses sous ? 

    Comment comprendre la macronnerie art 6 ou la langue de bois.

    J'ai trouvé que beaucoup d'internautes préféraient en rire plutôt qu'en pleurer parce que faire bouger des "nuls" ne sert à rien sinon à s'égosiller pour pas grand chose! On peut  dès lors, sans se tromper , être d'accord avec cet emblème que l'on hissera haut au dessus de l'Elysée...

    Comment comprendre la macronnerie art 6 .ou comprendre la langue de bois.

    Pour la ménagère il est trop tard et elle a compris

    Comment comprendre la macronnerie art 6 .ou comprendre la langue de bois.

    Pour ma part je vous souhaite un bon jeudi sous le ciel radieux  en espérant qu'il pleuvra à Nice pour que les citons grossissent...

    Comment comprendre la macronnerie art 6 .ou comprendre la langue de bois.

     

    « On ne rate pas l'humour du mercredi.Un peu de marrade mais noire ce vendredi. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:19

    Bonjour Tiot, en effet ce petit président Macron nous prend pour des quiches.

    Il préfère se balader et pavoiser dans des pays qui nous pique l'argent.

    Lui il en donne partout sauf pour nous les retraités ayant bosser

    toute notre jeunesse. 

    C'est ça la nouvelle France, les vieux au placard!

    Je te souhaite de passer un bon jeudi et au chaud car ici il fait froid.

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:33

    bonjour, Tiot , oui on s'en souviendra de la macronie ,vivement 2027 ,bonne journée à vous deux 

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:42

    pour palmade , l'accident aurait été causé par un téléphone, ha ça c'est horrible le nombre de personne qui regardent leur tel en conduisant j'ai toujours dit que j'ai peur des autres, à cause de ça , et paraitrait que le gamin n'avait pas de ceinture pour ça qu'il a traversé le pare brise.. bref un sac de noeuds , je laisse la justice délibérer ... de toute manière il est enfermé dans un hopital exprès pour detenus avec bracelet electronique ne peut ni sortir ni se droguer car surveillé , double surveillance ... 

    faut trouver un truc pour que les voitures démarrent plus si on est sous drogue , alcool ou au téléphone un truc qui bloque le demarrage de la voiture ! 

    car bon d'interdire c'est bien mais y aura toujours des gens qui s'en ficheront !!! vu qu'ils sont pas en etat de comprendre... 

    te souhaite un bon jeudi tiot ... je vais mieux j'ai doublé mes anti-inflammatoire purée le genou ça fait très mal j'ai une crise inflammatoire de genarthrose aigue .. j'ai douillé 2 jrs .. maintenant ça va un peu mieux je revis .

    je t'embrasse bien fort, biz flo

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:55

    Temps mitigé sur mon île.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:04
    Hello Tiot sur que la situation n'est pas brillante pour tout le monde bon jeudi belle journée à vous deux
    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:13
    francinea

    Bonjour, je dirais même plus, les vieux au cimetière, sauf Brizitte ! l'affaire Palmade fait couler beaucoup d'encre, je plains les familles des victimes qui doivent être effondrées devant tout ce déballage médiatique; très bonne journée, au soleil, bisous

    7
    Poumo-thorax
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:16
    On a bien un dealer notoire qui est député : louis Boyard...
    8
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:36

    bonjour a vous deux, ce n'est pas brillant l'état de notre pays! et dire que le président se ballade en afrique et fait le beau tandis que les français se privent......c'est la décadence! bises a vous deux et bonne journée.

    9
    Jeudi 2 Mars 2023 à 13:16

    Hello Tiot

    Ce n'est que du bonheur en ce moment, les rats de l'OM éliminé de la coupe de France par un niçois.... Forza Nissa, Forza Savoia

    T'inquiète pas pour les citrons, c'est une année exceptionnelle en quantité et en qualité....

    BonVendredi

    Pat

    10
    Jeudi 2 Mars 2023 à 13:34

    Bonjour Tiot , 

    Le mal empire alors c'est tellement écoeurant que plus rien ne nous étonne!

    Bises et @ + .

    11
    Jeudi 2 Mars 2023 à 13:58

    Bonjour le Tiot. Je vois cher ami que au niveau politique, c'est toujours le même bazar. Tiens, j'ai vu aux infos que votre minet s'était fait un peu redresser les bretelles par des gens présents au salon de l'agriculture, mais il a toujours le mot pour conclure et n'as pas fait l'Ena pour rien. Bonne fin de journée mon ami et à bientôt.  

    12
    Amandine
    Jeudi 2 Mars 2023 à 14:58
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon post pour la suite
    13
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:31

    Eh oui ! comme tu le dis "on compte nos sous de plus en plus" ... on va droit dans le mur en tout ! Bonne fin de journée à toi et Tiote ... le soleil même frisquet nous fait du bien au moral heureusement .. Nicole

    14
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:31

    Bonjour Tiot,

    Bonne page !

    Ici, temps médiocre mais toujours pas de pluie.

    Bonne fin de journée,

    Gros bisous,

    MF

    15
    Mo
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:43
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    je ne sais plus quoi dire, moi, à la fin...

    C'est tellement énorme, toutes ces conneries. Et jamais on n'a eu un personnel politique aussi médiocre et servile.

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    16
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:01

    La France va mal et Macron est en Afrique pour dire que l'o va encore leur assurer des subsides.  Incroyable !

    Bonne soirée

    17
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:31

    bonne soirée ....tout simplement

    18
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:40

    bonjour Tiot 

     on ne sait plus que dire , on espré que le mur ne sera  pas trop dur  à escalader 

     bonne fin d ejournée pour toi 

      ( temps froid  , pas encore le printemps ) 

     kénavo

    19
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:44

    Remarque depuis le début Macron se fout éperdument des retraités...

    comme du reste d'ailleurs.

    Bonne fin de journée Tiot.

    20
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:05

    Bonjour Tiot et  Tiotte,

    Ah oui la France va mal , droit dans le mur !.... Merci pour ce billet  .

    Passez une bonne fin de journée.

    Bisous à vous deux-violette                            ,

    21
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:16

    bonsoir tiot en ce moment je vais et je viens dans la maison a faire mon pourtant petit travail mais je ne suis pa sou plus avantageuse grrr mais bon ça va la je viens de me prendre une douche  a 17 heures histoire de me booster un peu car ce soir on dine chez les enfants donc faut pas que je dorme a table quand meme si possible 

     a partir de la semaine prochaine je vais faire mes courses alimentaires autrement en y passant deja plus de temps pour bien regarder les prix au kilog plus la qualité car autrement ils vont nous peler la peau sous peu 

     porte toi bien mon tiot et je t embrasse

    22
    Jeudi 2 Mars 2023 à 18:02

    là,     il   est    au  Gabon,    pour    s'  occuper    de   ses   forêts,    pendant    qu'  en   France,      les   producteurs    doivent    arracher     des   pommiers !

    Et    puis    quand    même,     c'  est     bien    le   macronisme    qui   nous    a    amené     le    chaos,   et    une   dette  abyssale !

    J'   espère    que   la    grève    du    7 mars    sera     un   succès !

     Bonne    soirée Tiot

     Amitié

    23
    Jeudi 2 Mars 2023 à 18:02
    Marie-Christine

    Les avanies de l'actualité présentées avec humour ! Bonne soirée.

    24
    Jeudi 2 Mars 2023 à 18:07

    Bonsoir tiot

    Tu parles en parlant de catastrophe écologique, ce ne sont pas les grévistes mais le gouvernement qui l'organise et restant sourd à tous les messages d'alerte.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    25
    Liliane
    Jeudi 2 Mars 2023 à 20:58
    J'espère que vous allez bien tous les deux avec ce beau soleil ! Bonne soirée. BizzzZZZZ. Merci pour cette belle page.
    26
    Vendredi 3 Mars 2023 à 05:20

     

     

     

    VE ** 03-03-23 **

    Tiot  Bonjour 

    Aujourd’hui, jevous souhaite

    le meilleur des week-end, rempli de douceur,

    d’amour, de joie… et tout ce que

    vous souhaitez y mettre dedans!

    Quel plaisir de recevoir un souhait

    et de pouvoir se l’approprier !!!

    Ne me remercier pas, c'est du fond du coeur

    Bon vendredi & week-end!!!

    AmiCalement

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

        .* J-G-R-C-202*.  

     ° Température de fin de nuit 4 heures: - 01°»

    Hier maximum 10°  au cœur de l'après midi

    27
    Vendredi 3 Mars 2023 à 06:11

    coucou a vous deux

    gif scintillant bon week-end - hiver - neige - crocus - les gifs animés ...

    gros bisous

    dany

    28
    Vendredi 3 Mars 2023 à 07:18

    bonjour tiot il est deja presque 7 heures heure maudite pour mon moral ce matin et j aimerais deja etre rendue a la meme heure demain samedi j aie vraiment hate pour des raisons de famille tres proche alors je vais essayer de bien m occupée au moins cet apres midi et ce jusqu a ce que ja ie des nouvelles qui me feront etre mieux et moin spleurer 

     bonne journée  a toi et aux tiens 

    29
    Vendredi 3 Mars 2023 à 07:40

    Bonjour Tiot c'est avec une petite gelée matinale que je viens poser

    mon commentaire après avoir tout relu de ta page.

    Je te souhaite de passer un très bon vendredi.

    30
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:25

    Bonjour Tiot

    Ce gouvernement est de pire en pire et heureusement que notre TIOT nous en parle avec humour, l'affaire PALMADE cela devient comme la COVID les merdias en parle sans arrêt, heureusement qu'il y a le TIOT pour nous faire toujours rire malgré que ce monde va mal.

    Avec ces quelques citations "zen" je viens te souhaiter une excellente journée de vendredi.

    ***

    “Marcher est aussi le zen... Que l'on bouge ou que l'on soit immobile le corps demeure toujours en paix même si l'on se trouve face à une épée l'esprit demeure tranquille.”

    “Si on cesse de se prendre la tête et se laisse porter par son influx positif, façon zen, des solutions apparaissent.”

    “La vocation du zen est de nous rendre purs et de nous amener à un état d'harmonie, à un retour à l'équilibre qui est souvent l'état naturel de l'enfant.”

    ***

    Je te souhaite également un très bon week-end gorgé de bonheur et de soleil.

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de l'île toujours intense en chaleur en ce moment.

    31
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:35

    bonjour tiot

    pour moi palmade doit aller en prison ! un point c'est tout ! pas de justice a la carte pour les célébrités ! beau soleil ici et plus de gel ! passes une bonne journée

    32
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:49

    et oui ils ont besoin d'eau tout comme de soleil ces fameux citrons !!

    33
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:02

    tout est de plus en plus cher, j'avais plus de ricil pourtant je me maquille pas tous les jours pour faire les courses on s'en fiche mais une ou deux fois par semaine je mets du ricil et du rouge à lèvres ben les 2  presque 30 euros .. au secours... pas loin de 200 francs ..; avant un ricil et un rouge à lèvres j'en avais pour 30 francs maxi.... ou 40 francs... on nous vole , le coup de l'euro se sont pas mis au prix réel de suite tout est passé à 1 euro on a vu le coup avec la salade... qui n'a jamais couté 1 euro en franc ... soit 6.50 francs... elle est passé vite fait à 1euro 50 et 2 euros y a eu des gains à ce moment là mais les commerçants ne se sont pas plains !!! 

    bon pour palmade, y a du nouveau un téléphone qui serait à l'origine de l'accident, un des mecs qui etait avec lui dans la voiture , il aurait demandé à l'un de lui lire le sms qu'il venait de recevoir .

    et l'autre mec dans la voiture c'est lui qui a des fichiers pédophiles dans son ordi pas palmade.. il n' ont rien trouvé et ont tout fouillé , dès qu'il ira mieux risque 20 ans de prison mais ça ramènera pas le bébé mort, ni la vie d'avant à l'enfant de 6 ans et son papa pareil... en plus palmade est ruiné plein de dette même sa maison vendue il n'aura pas de quoi les indemniser un drame ... 

    c'est moche... 

    un bizou tiot et espère que toi la santé va bien... bibi flo

    34
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:14
    Cathnounourse

    trop drôle l'emblème du gouvernement!!!

    MOUARF tongue

    35
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:33

    Bonjour Tiot.
    J'espère que tu vas bien.
    C'est avec le retour du Soleil qui avait disparu depuis quelques jours et toujours avec  du froid que je te souhaite un bon week-end.
    A Lundi.
    Amitié de nous deux.

    36
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:59

    Salut Tiot.

    Bon vendredi.

    37
    Mo
    Vendredi 3 Mars 2023 à 14:56
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Bof, ce n'est pas le genre de problèmes qui interpellent le freluquet de l'Elysée...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :