• Du n'importe quoi en ce jeudi ....

    Demain débute mon signe astrologique . Alors pour ceux qui veulent savoir un peu qui je suis sachez que je suis très spécial...

    Je me demande si je me reconnais dans ce signe ?

    Par contre il en a un qui n'y ai certainement pas .....

    Et si on passait à la question du jour....

    Bon ça te plait pas non plus alors voyons un peu du côté humour jeunesse .....

    Bon ça non plus t'en veux pas , alors voyons ce qui se passe à l'étranger, par exemple chez les vikings ?

    Cela non plus cela ne te plait pas alors revenons en France avec une vérité cachée (parait-il ) sur l'incendie de Notre Dame.....

    Ben Mince alors , si rien ne te plait , je te dis "AU PLAISIR DE NE PLUS TE VOIR "....

    « On ne rate pas l'humour du mercredi .Si ça continue on va faire la manche sous les ponts ? »

  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Jeudi 20 Avril 2023 à 08:55
    La demoiselle annonce la couleur avec ces draps... Tout par derrière, mais c'est toi qui va prendre...
    2
    Jeudi 20 Avril 2023 à 09:09

    bonjour tiot

    la source de l'incendie de notre dame n'a jamais été clairement définie ou étouffée par le gouvernement ! on nous dit pas tout ! passes une bonne journée

      • Poumo-thorax
        Jeudi 20 Avril 2023 à 09:43
        Le monoxyde de plomb est de couleur jaune.
    3
    Jeudi 20 Avril 2023 à 09:23

    Quel accueil pour ce type.

    Bon jeudi Tiot.

    4
    Jeudi 20 Avril 2023 à 09:25

    signe du taureau.

      • Poumo-thorax
        Jeudi 20 Avril 2023 à 09:45
        C'est déjà ce week-end, la gay-pride? Il ne faudra pas qu'ils oublient le tahiti-douche, il va pleuvoir.
    5
    Jeudi 20 Avril 2023 à 10:17
    francinea

    Bonjour, ah bon, parce que d'habitude tu ne dis pas n'importe quoi?!!!!!!! les taureaux sont rancuniers, mais moi aussi et je ne suis pas taureau; excellent le dessin des cigognes; l'incendie de Notre-Dame restera un mystère, tout au moins on ne nous dira jamais la vérité, ce qui est sûr c'est qu'il y a eu des négligences; je vais faire mes courses, aïe pour le porte monnaie !  bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 20 Avril 2023 à 10:28

    Hello Tiot

    C'est vrai que les scandinaves sont belles......celles sans voile évidemment ! Comment les vikings peuvent ils accepter cela chez eux ? Eux aussi ne sont plus ce qu'ils étaient.

    Bon Jeudi

    Pat

    7
    Poumo-thorax
    Jeudi 20 Avril 2023 à 10:47
    Accueil chaleureux des francais à ganges pour macron. Une manif de fous. A voir sur cnews.
    8
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:06

    Bon,     je   ne  regarde    jamais     les    signes    astrologiques    en ce    qui    me   concerne !

    Par    contre     je    reconnais    qu'  il   est    difficile   en  ce   moment   de  trouver    quelque  chose    qui    plaise !

    Et    pourtant     on   se    contente    de   moins   en   moins !

     Bonne    journée Tiot

     Amitié

    9
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:06

    Taureau/Gémeau ! Cela fait bon ménage ??? Les ascendants doivent jouer pour une entente parfaite.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    10
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:07

     l incendie de la cathédrale notre Dame  de PARIS OUI  bizarre 

    et la fumée  qui  sortait était jaune , en plus  des poutres de centaine d 'années 

     trés épaisses ont brûlées...... ou alors  c'était Quasimodo   qui n 'avait pas éteint sa pipe ..

     jolies les bellesblondes  Scandinaves  

     bonne journée Tiot 

     il fait beau  je sort 

     

    kénavo

    11
    Poumo-thorax
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:10

    Si vous comprenez l'anglais, une petite explication  du pourquoi de la réforme des retraites:

    https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-04-20/macron-s-government-outlines-plan-for-faster-debt-reduction

    12
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:51

    ouf et bon jeudi ....au soleil par ici

    13
    Jeudi 20 Avril 2023 à 12:16

    bonjour Tiot ,bien ton article comme toujours ,moi je suis capricorne /ascendant taureau ,bonne journée à vous deux 

    14
    Jeudi 20 Avril 2023 à 12:21

    ah tu es taureau, bienvenue aux betes à cornes moi je suis bélier lol..; 

    te souhaite un bon jeudi, tiot, rdv agent immo chez maman cet am.. je t'embrasse bien fort,  prends soin de toi soleil encore ici mais pour combien de temps on verra bien, je t'embrasse flo

    15
    Jeudi 20 Avril 2023 à 12:32
    Roguidine

    Bonjour,

    Pour les signes astrologiques il faut l'ascendant pour que ce soit

    exact.. moi je suis du lion, ascendant capricorne..

    et après tout, on est comme on est,, la vie nous mène !

    Bonne journée, avec le soleil

      • Poumo-thorax
        Vendredi 21 Avril 2023 à 01:16
        Moi taureau ascendant taureau, et dragon en astrologie chinoise. Il parait que ça pique... Mais je ne crois plus a ce genre de baliverne depuis qu'un crétin m'avait trouvé à peu près le même thème astral qu'adolph hitler. (Lol...)
    16
    Jeudi 20 Avril 2023 à 13:01

    Hello,
    Comment allez-vous ? 
    J'adore la photo de Macron et son chien :)
    Bonne journée.

     

    17
    Jeudi 20 Avril 2023 à 13:02

    C'est l'été ici!

    Bonne journée

    18
    Amandine
    Jeudi 20 Avril 2023 à 13:33
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon post
    19
    Jeudi 20 Avril 2023 à 14:15

    un bonjour Tiot nous avons un beau soleil alors on profite de bosser au jardin car il annonce de la pluie je te souhaite un très bon Jeudi belle journée a vous deux

    20
    Jeudi 20 Avril 2023 à 14:51

    Coucou, 

    Il faisait beau ce matin et hop, il pleut, ça commence à bien faire. 

    Taureau, je n'en ai pas dans mon entourage. 

    Atelier menseul Séverine

    Bon jeudi à vous deux.

    21
    Jeudi 20 Avril 2023 à 15:33

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Bon, le temps change et pourtant il faisait beau ce matin, dommage.

    J'ai mon fils qui est taureau, moi je suis bélier ! Merci pour ce billet;

    Passez un bon après-midi .

    Bisous à vous deux-

    22
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:33

    Hello Tiot , 

    Ma fille est Taureau et de temps en temps elle "fume"  et comme je suis capricorne c'est agité , mais comme c'est ma fille ; ça nous passe (assez) vite!

    On l'avait compris que ça ne pouvait pas s'enflammer aussi vite , le pire ça a été la flèche , embrassé de la sorte !! 

    Bises et @+

      • Poumo-thorax
        Jeudi 20 Avril 2023 à 18:13
        Les gens parlent de la thermite, mais il y a autre chose de plus facile a mettre en oeuvre: le hafla DM34 de l'armée allemande, arme interdite par la convention de Genève mais dont il traine encore pas mal de stocks "oubliés", euh en attente de neutralisation par l'otan, qui est un lance grenade au phosphore blanc, de 80 m de portée, de 10m x 15m de rayon d'action, et qui crame tout dans ce rayon d'action. 1200° pendant 2 minutes, et une grosse fumée blanche. Taille replié: une petite baguette de pain.
    23
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:56
    Marie-Christine

    Une page intéressante, je fais des découvertes, en particulier sur l'incendie de Nôtre-Dame ! Bonne fin de journée.

    24
    Jeudi 20 Avril 2023 à 18:14

    Bonjour Cupidon !

    C'est vrai que le temps n'est pas le même dans le nord de la France que dans le sud; malgré tout, bien des régions sont en sécheresse, malgré la pluie tombée.

    J'ai voulu arrêter le chauffage hier soir mais je viens de le rallumer !

    Allez, pas de folies amoureuses, ce soir .... pour changer !

    Pauvre femme !

     

    25
    Jeudi 20 Avril 2023 à 18:22

    Bonsoir tiot

    Ah oui, comme chez nous, que ç'a changé chez les vikings, quand tu vois ce qu'il y avait avant et les horreurs qu'on nous montre maintenant, ce n'est pas possible.

    Je crois que pour Notre Dame, on ne saura jamais, les langues ont été coupées !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    26
    Jeudi 20 Avril 2023 à 18:38

    bonsoir tiot moi je suis scorpion et j aime bien mon signe ma fois 

     aujourd hui il n a pas fait bien chaud dehors mais en auto un peu de trop , je suis retournée dire au revoir a notre ami dcd par noyade et qui sera incinéré samedi , et apre sva falloir que je me requinque un peu car tout ça a été tres dur pour le moral de le chercher une semaine entiere ah oui mille merci pour tes condoleances qui me vont droit au coeur dans de tel cas 

     passez tous les deux une belle soirée et je t embrasse

    27
    Liliane
    Vendredi 21 Avril 2023 à 00:10
    Minuit et encore 13 degrés...À Pézenas l'Hérault est à sec et les jeunes passent sous les ponts et suivent le cours d'eau (à sec)... Moi qui vient de là haut je suis très surprise... Ça devient inquiétant... Premier coup de soleil hier... Merci pour ta page. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    28
    cath
    Vendredi 21 Avril 2023 à 00:13

    Moi qui ai du mal à faire démarrer mon feu dans un insert, j' ai encore plus de mal à comprendre comment ce feu a pu démarrer si vite!!

    Bravo à ceux qui remontent la flèche et les vitraux.

    Chez moi, il y a des scorpions, du taureau, du lion du cancer et on s'entend tous très bien; donc, tout est possible!

    Bonne fin de soirée

    29
    Vendredi 21 Avril 2023 à 04:35

    -----_VE ** 21-04-23 **

    Bonjour  TIOT

    Si Laurent Voulzy chantait

    "le soleil donne la même couleur aux gens",

    alors moi je dis que que le soleil

    donne la bonne humeur aux gens.

    Que lorsque l'on se réveille par un matin. 

    Ensoleillée, promet une belle journée.

    Ainsi qu'une bonne fin de semaine...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    fin de nuit 4 heures: 05 °  Hier soleil maximum  17 °  

     

    30
    Vendredi 21 Avril 2023 à 07:04

    ici c'est comme dans ta région, la pluie et son copain le froid ne nous quittent plus et nous sommes aussi "en sécheresse" va y comprendre quelque chose....passe une bien agréable journée en ce vendredi

    31
    Vendredi 21 Avril 2023 à 07:11

    coucou a vous deux 

    bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    32
    Vendredi 21 Avril 2023 à 07:38

    Bonjour Tiot, bel article sur cet incendie de Notre Dame, moi j'ai toujours pensé

    dès le début que ce n'était pas naturel cet incendie.

    Une grosse poutre en vieux chêne ne s'enflamme pas si vite que cela.

    Mais bon en France on nous cache tout  sauf pour les augmentations?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    33
    Vendredi 21 Avril 2023 à 07:55
    Cathnounourse

    Bonne journée et bon WE!

    34
    chevrette13
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:52

    bonjour

    je m'inquiète surtout pour les enfants !!

    35
    AVEC LA PHOTO
    Samedi 22 Avril 2023 à 05:44

    ---SA  ** 22-04-23 ** 

    Bonjour  TIOT

    C’est enfin le week-end.

    J’imagine que vous l’attendiez

    avec impatience, nous aussi…

    Enfin un peu de temps pour se détendre!

    Bon repos en passant par un bon

    samedi et un agréable dimanche.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202*. 

      « Température de fin de nuit  05 heureS: 08°   

      Hier : soleil MAXI  16°  

    36
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:30
    zalandeau

    J'ai le même signe...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :