• Si ça continue on va faire la manche sous les ponts ?

    Il est sûr qu'à la vitesse de l'inflation on risque d'aller faire la manche ?

    Si ça continue on va faire la manche sous les ponts ?

    Pourtant il y en a un qui s'en fout ...

    Si ça continue on va faire la manche sous les ponts ?

    Non les français ne veulent pas lui donner à manger car à l'Elysée il s'en met plein la panse le Minet...

    Par contre la Tiotte a des difficultés à tenir le budget familial....

    Si ça continue on va faire la manche sous les ponts ?

    Si ça continue on va faire la manche sous les ponts ?

    Et je te parle pas du plein d'essence...

    Si ça continue on va faire la manche sous les ponts ?

    On va demander à habiter près de la frontière !!!!!

    C'est même sympa du côté espagnol ....

    Si ça continue on va faire la manche sous les ponts ?

    On a tellement de difficultés que même les chats en pâtissent ????

    Si ça continue on va faire la manche sous les ponts ?

    Je crois que je vais rejoindre ceux qui font les manifs même avec ma canne...

    Si ça continue on va faire la manche sous les ponts ?

    Bon je vous laisse car la Tiotte a réussi à trouver du poisson pas cher alors je vais essayer de lui faire plaisir en mangeant ...

    Je vous souhaite une bonne journée ...

    Si ça continue on va faire la manche sous les ponts ?

    Si ça continue on va faire la manche sous les ponts ?

    « Du n'importe quoi en ce jeudi ....C'est pas marrant pour tout le monde cette période ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:40

    Bonjour Tiot.

    Voila un nouveau week-end qui arrive.

    Chez nous, il pleut ce matin et se sera surement comme ça pour le week-end. Ca fait du bien à la nature et ça fera aussi pousser les morilles.

     Sans doute que nous irons faire une cueillette.

    Passe un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

     

    2
    Vendredi 21 Avril 2023 à 09:01

    Oui le vie devient de plus compliquée et les jeunes qui doivent s'insérer dans la vie professionnelle ont de plus en plus de difficultés. Je crois que l'on arrive à la fin d'un cycle et sauf prise de conscience de la problématique actuelle une crise très grave se profile.

    Restons positifs quand même.

    Bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 21 Avril 2023 à 09:10

    Et    la     folle     de  Bruxelles   nous    annonce    de    son     côté    une   taxe   carbone    que   nous    devrons    tous    payer !

    Il   y   a     franchement    de    quoi        faire    la   révolution,     et    pendre   tous   les   profiteurs    à     commencer   par    notre   poudré !

     Il    pleut   ce   matin,    passe    une    bonne     journée  Tiot

     Amitié

     

    4
    Vendredi 21 Avril 2023 à 09:29
    francinea

    Bonjour, hier j'ai halluciné en voyant le montant de mes courses chez le boucher et le primeur ! les croquettes vétérinaires pour chat ont aussi pris une claque, quant aux courses à la supérette, n'en parlons pas, je pense que beaucoup se font du sucre sur notre dos; Macron fait exactement comme après la crise des gilets jaunes, hier le préfet avait interdit les casseroles, vive la démocratie !  bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 21 Avril 2023 à 09:51

    Bonjour Tiot

    Oui tout est horriblement cher, hier on est allés acheter à manger pour nos animaux (2 gros chiens, poules, coqs et canards), purée incroyable comme tous les aliments pour animaux ont augmenté, mais pas que cela TOUT a augmenté et notre pouvoir d'achat en prend un sacré coup et avant on pouvait faire flamber de temps en temps sa CB pour se faire plaisir, maintenant plus possible c'est uniquement par nécessité pour nourrir nos animaux, nous nourrir, je crains pour l'avenir car cela va aller de pire en pire hélas, pourtant j'essaye toujours de garder la PPP pleine pensée positive mais actuellement difficile de la garder.

    Le minet roitelet il s'en fout pas mal avec sa moman il profite de la vie sans se priver et il se fiche de la France et des Français.

    J'espère que mon commentaire te trouvera en bonne santé et pour cela je t'envoie plein de bonnes ondes positives et toute mon amitié.

    Après de grosses pluies hier et cette nuit, le soleil est revenu ce matin sur mon île et l'été a bien du mal à nous quitter cette année.

    Je te souhaite une belle journée la dernière de la semaine mais également je te souhaite un délicieux week-end qui je l'espère chez toi sera doux et ensoleillé.

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de la Réunion.

    6
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:10

    Bon week end

    7
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:17

    Cette inflation n'en finit pas, tristic...

    Bises et bon vendredi - Zaza

    8
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:24

    De pire en pire avec Macron.

    Ce type est vraiment un anti démocrate notoire.

    Comment les gens ont ils pu lui faire confiance.

    Bon poisson Tiot.

    9
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:29

    bonjour Tiot ,c'est bien vrai ce que tu dis ,nous aussi comme toi on a du mal avec ces prix qui augmentent ,on mange beaucoup de poisson c'est ce qu'il y a de moins cher ,la viande rouge on n'en achète plus ...bonne journée à vous deux 

    10
    Poumo-thorax
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:42
    Pour le carrburant a 2€ le litre, c'etait un projet de Total depuis 2014... Pour le reste, c'est un effet d'aubaine de la grande distribution. Si vous avez un bout de jardin, plantez y vos épluchures de patates, ça repousse.
    11
    Vendredi 21 Avril 2023 à 12:10

    hello Tiot, nous avons un beau soleil vraiment et des températures douces j'espère que le weekend vas être comme ça, je te souhaite un très bon Vendredi, a tout les deux

    12
    Vendredi 21 Avril 2023 à 12:17

    Bonjour Tiot,

    Bonne page.

    Ici, toujours autant de vent.

    Bon vendredi et bon poisson,

    Gros bisous,

    MF

    13
    Vendredi 21 Avril 2023 à 12:20

    il a le moral !!!!!!!

    14
    Poumo-thorax
    Vendredi 21 Avril 2023 à 12:25
    La grande distribution s'inquiète de la baisse de la consommation... Vu les prix qu'ils pratiquent, ils sont con ou ils se foutent de notre gueule?
    15
    Vendredi 21 Avril 2023 à 13:58

    2 euros 10 le 98 à paris ... olé , tu comprends pourquoi je veux aller vivre en espagne hein !!! 

    eux aussi ça a augmenté mais moins ...

    un cervelas 3 euros presque j'ai dit bon ben on mangera autre chose lol

    ça devient dingue ce truc ... sauvons nous !!

    un bizou et un bon vendredi malgré tout , biz flo

      • Poumo-thorax
        Vendredi 21 Avril 2023 à 14:28
        Le parisien qui a une voiture a tout intérêt a aller faire ses courses en grande banlieue, la vie y est un peu moins chère.
    16
    Amandine
    Vendredi 21 Avril 2023 à 14:55
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon post
    17
    Mo
    Vendredi 21 Avril 2023 à 15:24
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    eh oui, l'inflation... Tout augmente sauf nos revenus!

    En plus, le gouvernement annonce la fin du bouclier tarifaire sur le gaz sans préciser le date et la fin du bouclier tarifaire sur l'électricité début 2025.

    Bon après-midi à toi et à Tiotte.,
    Mo

    18
    Vendredi 21 Avril 2023 à 15:41
    Marie-Christine

    Pas de viande ni de charcuterie pour moi, je n'aime pas ! Donc c'est un point où l'augmentation des prix ne me dérange pas ! Pour le reste, en profitant des promos du supermarché, j'ai l'impression de ne pas trop mal m'en sortir ! Bonne fin de journée.

    19
    Vendredi 21 Avril 2023 à 15:53

    C'est une bonne fin de semaine que je viens vous souhaiter avec de bonnes occupations par chez vous. 

    20
    Vendredi 21 Avril 2023 à 15:58

    Je suis allée faire les courses hier, la pauvre caissière avait presque honte de dire le prix à payer. Elle n'y est pourtant pour rien la pauvre. 

    Je crois que j'ai payé 50 € de plus que d'habitude.

    Bon week-end.

    21
    Vendredi 21 Avril 2023 à 16:27

    Hello Tiot

    Ce matin, je suis allé faire quelques courses à Auchan pour mon retour parmi la civilisation française et je constate qu'en 17 jours les prix ont encore grimpé. C'est hallucinant ..... Par contre d'ou je viens le 98 est à 66cts d'euro. Le baril de pétrole est bas et donc le carburant en France devrait etre aux alentours de 1.35€.... on constate donc que l'on se fait arnaquer complètement...... Mais il faut les payer maintenant les conneries de la gestion du covid et son arnaque sanitaire

    bonne soirée

    Pat

    22
    Vendredi 21 Avril 2023 à 16:29

    Bonjour.

    Je lisais les commentaires et je vois que nous sommes tous dans la même galère.

    Je suis d'accord avec "la fin d'un cycle"; il y a des cassures dans le monde, qui changent les paramètres et on y est !

    23
    Vendredi 21 Avril 2023 à 16:34

    Coucou le Tiot. Tu as tapé dans le mille avec toutes ces augmentation, je ne sais pas où ont vas mais ont y vas…. J’ai encore de la chance d’habiter près du Luxembourg, ça fait du bien à la pompe. Passez un bon week-end tout les deux mon ami. 

    24
    Vendredi 21 Avril 2023 à 16:57

    Bonjour tiot

    Nous aussi, nous sommes comme beaucoup de gens, on s'aperçoit que les fins de mois sont plutôt raides !

    Pour les différences du prix des carburants dans les autres pays, parle en au matou, il va t'expliquer ça et te prouver qu'en fait ce n'est pas vrai !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    25
    Vendredi 21 Avril 2023 à 17:47

    bonsoir 

     je suis en province donc  je vais sur les petits marchés 

     c'est un peu moins cher  car pas de distance  pour  livrer les marchandises 

    mais il nous faut  impérativement  une voiture car tu es bien obligé  d' aller en ville pour certaine choses 

     donc frais d 'essence 

    passe une bonne fin de semaine 

     kénavo Tiot  

      • Poumo-thorax
        Vendredi 21 Avril 2023 à 19:30

        Tiens, en voyant ça, j'ai pensé à vous:

        couscous-bio-breton.

        Après  le Döner de brest, le couscous breton...

    26
    Vendredi 21 Avril 2023 à 20:12

    Bonsoir Tiot,

    Pou le carburant chercher où est l'erreur  ! Et quand on habite

    en campagne on a besoin de la voiture pour tout, les courses, etc...

    Bon week-end à vous deux.

    Gros bisous

     

    27
    Vendredi 21 Avril 2023 à 22:11
    Roguidine

    Bonsoir,

    J'ai pris de l'essence E10; je l'ai payée 1,96 €

    elle va arriver bientôt à 2 € !! madmad

    Bonne fin de soirée, je n'ai pas chaud !!

    28
    Liliane
    Samedi 22 Avril 2023 à 00:12
    Les chats de la voisine sont gâtés à Achicourt... Du thon... lol ! Je me demande vraiment quand toutes ces augmentations vont s'arrêter... Merci pour cette page. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ !
    29
    Samedi 22 Avril 2023 à 07:06

    pour le congel il va falloir que je le fasse aussi, mais je vais attendre encore un peu....pour le temps, ici ça ne se réchauffe pas non plus, hier après midi pas dépasser les 11°, il faisait meilleur à Montréal, ma fille avait 17°....passe un bien doux samedi

    30
    Samedi 22 Avril 2023 à 07:30

    Bonjour Tiot, c'est vrai que tout augmente très rapidement et que notre 

    salaire baisse lui très rapidement, donc on se retrouve en bas de l'échelle.

    Pourtant il y a des paquets de fric qui partent pour d'autres pays sans

    se soucier des revenus des français.

    Nous sommes donc bien gouvernés par des nuls!

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

     

    31
    Samedi 22 Avril 2023 à 07:34
    Cathnounourse

    Je ne comprends pas le bouclier tarifaire....

    EDF vient de nous proposer une nouvelle augmentation de notre mensualité. C'est la seconde fois et par rapport à la somme initiale, elle a plus que doubler!!!!

    Où sont donc les 15% d'augmentation? c'est plutôt 115% chez moi......

    32
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:42
    zalandeau

    Ouais ! Année difficile... J'ai annulé les retrouvailles avec ma promo, annulé mon voyage sur la tombe de mes parents... Je serre le budget et pourtant, il manquera au minimum 1500 euros par rapport à 2022...

    J'ai eu du mal à me procurer des médicaments essentiels pour ma survie...

    Tout ça à cause de ces gouvernants de merde qui nous ont jeté en pâture à la mondialisation, et qui nous laissent régresser sciemment vers le moyen âge afin de nous faire disparaitre...

    33
    Samedi 22 Avril 2023 à 13:05

    bon weekend

    34
    Samedi 22 Avril 2023 à 19:37

    Cette inflation est inquiétante. Bonne soirée

    35
    Dimanche 23 Avril 2023 à 07:08

    pour la cataracte je faudrait aussi que je la fasse, mais j'y repousse tout le temps....j'attends que monsieur aille mieux pour pouvoir y aller.....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :