• Humour avec les meilleures histoires

    Chose promise, chose due , voici l'humour du dimanche....

    Humour avec le meilleures histoires

    Humour avec le meilleures histoires

    Humour avec le meilleures histoires

    Humour avec le meilleures histoires

    Humour avec le meilleures histoires

    Humour avec le meilleures histoires

    Humour avec le meilleures histoires

    Humour avec le meilleures histoires

    Humour avec le meilleures histoires

    J'arrête là les conneries

    Je termine par un RAPPEL

    Humour avec les meilleures histoires

    Humour avec le meilleures histoires

     L'article du MATIN

    Humour avec les meilleures histoires

    « Le monde totalitaire met à mal le monde libre !Restons zen face à l'imprévu.... »

  • Commentaires

    1
    Amandine
    Dimanche 14 Avril à 12:22
    Bon post Tiot et Tiotte bisous
    2
    Dimanche 14 Avril à 14:58

    ouf le fiancé au poste ...20/20

    3
    Mo
    Dimanche 14 Avril à 15:07
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Très agréables tes blagues du dimanche, d'autant plus que chez moi, le temps est un peu  couvert!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    4
    Dimanche 14 Avril à 15:10

    Merci poules blagues et bon après-midi !

    5
    Dimanche 14 Avril à 15:16

    Le syndrome de l'oignon.Terrifiant.. et on pense tous qu'on va l'attraper...

    MDRRRR

    bON DIMANCHE

      • Poumo-thorax
        Dimanche 14 Avril à 15:25
        En France, avec le gouvernement, c'est plutôt le syndrôme de l'oignon farci...
    6
    Dimanche 14 Avril à 16:34

    Bonsoir Tiot

    Tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement car çà fait souffrir une sciatique.

    Merci pour tes beau sourires.

    Petit coucou rapide du dimanche soir, en espérant que tu as passé un bon et beau WE.

    Moi pas terrible, car depuis hier je pense que j’ai à nouveau une cystite (c’est mon point faible) donc demain matin j’irai chez mon médecin.

    Bonne soirée et gros bisous d’amitié.

    7
    Dimanche 14 Avril à 17:18

    Merci   pour   ces    blagues,   mais    il   y  a     une   vérité    avec   la    rencontre   des    deux    trous    du   cul !

     Bonne   soirée  tiot

     amitié

    8
    Dimanche 14 Avril à 17:39

    J'aime bien la définition du Français de souche. 

    Bonne semaine.

    9
    Dimanche 14 Avril à 18:16
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    Je suis fan des histoires de Toto !! Bonne fin de weekend, bises, Véronique

    10
    Dimanche 14 Avril à 18:23

    Bonsoir tiot

    Ici le soleil brille de tous ces feux depuis quelques jours. Nous avons été gâtés pour le weekend !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Dimanche 14 Avril à 18:40

    Bonne définition des Français de souche... Très bonne soirée dominicale

    12
    Dimanche 14 Avril à 18:58

    Bonsoir.

    Grand soleil et vie en extérieur pour le nettoyage de printemps.

    Village bien calme et c'est bien !

    13
    Dimanche 14 Avril à 20:11

    de supers Histoires tiot, chez nous  il a fait très beau et j'ai fait ne grande balade il a fait même chaud, je te souhaite une belle soirée a +++

    14
    Dimanche 14 Avril à 20:25

    et voila on est rentré ! Les vacances sont terminées... on doit réintégrer la cote d'azur. Bon d'accord, il y a pire !

    bonne soirée

    pat

    15
    Dimanche 14 Avril à 22:43
    Roguidine

    Bonsoir,
    Merci pour les blagues qui parfois n'en sont pas !!
    c'est des fois tellement réel !!!
    Bonne soirée, il a fait une forte chaleur aujourd'hui !! 32° au soleil

    16
    Liliane 62/34
    Lundi 15 Avril à 01:22
    L'agriculteur n'aurait pas dû tenir la queue de la vache avec un peu de chance elle aurait frappé juste là où il faut ! Merci pour les blagues et soigne ta sciatique... Le feu pouvait attendre ! Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    17
    Lundi 15 Avril à 04:32

    LUNdi

       -Température de fin de nuit 04 heures:+ 07°  »    

        Hier maximuM  17 ° DANS LA DOUCEUR    

       LU * 15- 04- 24  Saint:   PATERNE     

    Bonjour  TIOT

    Passage en attendant l 'infirmier

    pour prise de sang et autres!!!!

    Bon lundi et bonne semaine..

    Je vous souhaite la réussite

    dans tous tes petits et

    grands projets de la semaine.

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .  

    18
    Lundi 15 Avril à 05:18

    Je ne connaissais pas le syndrome de l'oignon. J'ai appris quelque chose ce matin ! :)

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    19
    Lundi 15 Avril à 06:44

    c'est peut-être encore un peu tôt pour essayer le maillot, attendons encore un peu....aujourd'hui ciel gris....passe un excellent début de semaine

    20
    Lundi 15 Avril à 07:06
    Cathnounourse

    Bonne semaine

    21
    Lundi 15 Avril à 08:20

    coucou a vous deux

    bisous dany

    22
    Françoise
    Mardi 16 Avril à 18:53

    En retard comme toujours  pour lire et rigoler avec cette super page ! Excellent le syndrome de l'Oignon , (je me la garde )en ce qui concerne le monde totalitaire  cette citation n'est que vérité , nous y trempons jusqu'au cou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :