• Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

    Il y en aura pour tous en ce dimanche qui s'annonce très beau .

    On commence par Tiotte qui est très contente ...

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

    C'est pour ça qu'on va essayer d'aller se balader....

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

    Pendant que les prétendants à la députation chez " Renaissance" se réunissent...

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

    L'ami Coluche avait bien compris....

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

    On fera attention de ne pas trop polluer la campagne...

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

    On termine par un peu d'humour chez nos blondes et dans les ménages...

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

     

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

     

    « Un peu d'humour sur tout en ce samedi ensoleillé.Les mercredis de l'humour c'est maintenant! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:09

    Coucou le Tiot . Oui j'ai bien ris et ça fait du bien même un dimanche que je te souhaite excellent . 

    Amicalement . 

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:21

    Merci de nous faire rire même le dimanche.

    Bises et bonne journée - Zaza

    3
    Golondrina63Auv
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:25

    Le top 

    Merci pour ta dose d'humour

    Bon dimanche 

     

    4
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:31

    Bonjour Tiot , 

    oui ça m'a plu.

    Passez un bon dimanche gros bisous, 

    Nadine

    Bon Dimanche Betty Boop - image animée GIF

    5
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:49

    Bien ton humour happy il disait vrai Coluche... moi aussi je suis contente pour les canaris ♥bonne dimanche à vous deux 

     

    6
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:55

    Bonjour Tiot,

    Ah oui , ça m'a plu, merci pour ton humour.

    Bon dimanche à vous deux-

    Bisous-violette

    7
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:39

    Je te souhaite une belle journée " Souvenir".

    Depuis belle lurette la France est dans une sacrée daube,

    mais la majorité des gens se complaisent dans le "mayono".

    (Mayono = merde avec de l'eau)

    Salut.

     

    8
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:46

    Hello Tiot

    Je suis rentré hier soir. Je n'ai pas vu le match. Bravo aux Nantais... Je pense reprendre le blog demain ?

    Bon Dimanche

    Pat

    9
    Amandine
    Dimanche 8 Mai 2022 à 14:47
    De retour Tiot et Tiotte bisous et bon courage
    10
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:26

    moi ce qui m'agace c'est tous ces partis qui changent de nom ça devient à la mode ce truc n'empêche que cest les mêmes ! 

    ah il fait beau on a passé une bonne journée hier avec maman dans son jardinet ça fait du bien... 

    un bon dimanche à toi tiot et bon dimanche avec tiote .. bizou flo

    11
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:23

    Il n'est arrivé qu'en début de l'après-midi, le soleil, mais il est là enfin. 

    bon dimanche.

    12
    Nicole
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:25

    oui beaucoup de bronzés a Nantes et a Nice.. trop de soleil sans doute ?

    Une page bien marrante ce Dimanche...

    le con qui ne sait pas qu'il est con , j'adore. Ségolène Royal  dans un temps

    pas si lointain, nous avait parlé du grand nombre de vaches dans les pays de

    Savoie qui polluaient avec leurs pets , et des maisons qui avaient des

    cheminées, tout aussi polluantes.. Qui nous parle des fumées incendiaires

    de l'Ukraine, ou plus une maison n est debout, ou presque ???

    Bonne fin de journée a vous 2 et MERCI pour cet humour du Dimanche

     

     

    13
    Mo
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:32
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Elle est super ta page d'humour. J'ai particulièrement adoré

    les prétendants à la députation chez " Renaissance"...

    C'est tout à fait bien observé!
     

    Bon dimanche à toi et à Tiotte,

    Mo

    14
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:34

    a chers Tiot et Tiotte,

    Tant que vous avez de l'humour ça me va. Ça me fair rire et c'est le plus important, car le rire est le propre de l'homme et de la femme.

    Alors tout va bien.

    Prenez- soin l'un de l'autre et je vous embrasse. Belle journée.

    Sylvie

     

     

    bonjour mes amis(es) je souhaite un bon dimanche à tous ... Gros bisous  Josie - Bonjour moi c'est Josie.

     

     

     

    15
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:59

    merci Tiot 

      j' ai bien aimé  l s prétendants de chez Renaissance 

     chacun sa gamelle ...

     merci pour toutes les blagues 

     kénavo Tiot 

    16
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:02
    Marie-Christine

    Bonjour j'aime bien la photo des chiens comme prétendants à la députation ! Chez moi, il a plu toute la journée, le soleil revient seulement maintenant ! Bon dimanche.

    17
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:33

    Bonsoir tiot

    Ca y est je suis revenu de weekend, un weekend sympa et sans trop de circulation !

    Bien ta page, j'aime bien tes historiettes, ça fait du bien à la tête !

    Passez une bonne soirée tous les deux

    @lain

    18
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:33

    je   réfléchirai   aux   restrictions    et   aux    économies,     quand   le   locataire   de   l' Elysée    montrera     l'  exemple !

     Merci   pour   les    blagues

     Passe  une   bonne  soirée     dominicale   Tiot

     Amitié

    19
    Dimanche 8 Mai 2022 à 23:06

    Bonsoir Tiot,

    J'espère que ton dimanche s'est bien passé, j'adore tes histoires et la photo des chiens est super ! Il vaut mieux être brune chez toi, les blondes sont bien malmenées ...

    Ici, il a plu tout le jour !

    Bonne nuit à vous deux,

    Gros bisous,

    MF

    20
    Lundi 9 Mai 2022 à 02:30

    Bisous, Tiot et Tiotte,

    MF

    21
    Lundi 9 Mai 2022 à 05:53

    un petit coucou a vous deux

    bon lundi et bisous

    dany

    22
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:23

    Bonjour Tiot, sympa cette page, mais les femmes blondes sont souvent

    critiquées (dommage car je les trouve superbes) "rire".

    J'espère que tu peux faire quelques petits travaux dans ton jardin car voilà 

    la saison de plantation.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

     

    23
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:24

    Bonjour, merci pour cette déferlante d'humour, 

    je suis exilé nantais depuis mes quatorze ans mais resté fidèle à ce club même quand ils étaient en D2 

    A bientôt

     

    24
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:03

    bonne journée aux tiots et je te dis a la semaine prochaine cette fois car je ne penses pas revenir avant de partir pour cette semaine mais j avoue pourtant que j aime bien etre chez nous de plus en plus , il devrait faire beau c est deja ça 

     amitiés

    25
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:43

    Bonjour René 

    excellent Article ou ils y à beaucoup de choses interessant et l Humour et oui Coluche parfois disait vrai  merci pour L humour et en vous souhaitant un excellent Lundi à vous deuxprofiter de vous bisous à vous deux DANNN

    26
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:59

    On a bien besoin d'un peu d'humour dans ce monde qui nous montre que des horreurs.

    Bonne semaine et prends soin de toi!

    27
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:25

    Bonjour Tiot.

    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et qu'il fait beau chez toi.

    Chez nous le beau temps se fait languir.

    Passes une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    Afficher l’image source

     

    28
    Amandine
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:46
    Kilou Tiot et Tiotte bisous
    29
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:56

    Les toutous sont trop mignons c'est bien pensé lol ! Il fait chaud dans ma Bretagne ouieee on court à la sécheresse et quand je pense que dans le sud il a plu pas mal et bien c'est le monde à l'envers.

    Bonne journée bisous 

    30
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:13

    Bravo Nantes ! merci pour les blagues Tiot, j'espère que tu vas bien, amities 

    31
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:53

    Bonsoir tiot

    Excellent "Renaissance" !

    J'espère que tu vas mieux quand même. Tu as des rayons aujourd'hui ?

    Prend soin de toi

    Amicalement

    @lain

    32
    Lundi 9 Mai 2022 à 19:28

    Merci pour ce moment de détente, on a eu 27°aujourd'hui!!! J'espère que ta santé va mieux!!! bonne soirée bises

    33
    nicole
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:06

    coucou, je pense à vous.. Bonne nuit..dans les bras de votre  Valentine

    bien naturellement..Je viens de voir Hollande sur la 5...

    il a pris au moins 20 kilos.. La sueur, qui  dégouline.

    .Berk Berk..Je voudrais pas l'avoir sur le ventre ..

    34
    Mardi 10 Mai 2022 à 00:50

    MF

    Gros bisous, Tiot et Tiotte,

    J'espère que ça va aller...

    35
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:03

    Rire fait toujours du bien. Merci pour ce que tu nous offres.

    Passe une douce journée.

    36
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:15

    Bonjour Tiot, je pense que tu dois être en soins et évidemment je te souhaite

    un bon courage pour tous ces passages difficiles.

    Je te souhaite une bonne et rapide remise en forme.

    Passe une excellente journée.

    37
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:41

    Bonne journée a vous deux et du beau soleil

    38
    Amandine
    Mardi 10 Mai 2022 à 14:48
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon post
    39
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:03

    bon mardi tiot avec de la chaleur, j'espère que tu n'as pas trop chaud pour faire ton protocole, et que ça se passe bien..enfin bien est un grand mot le mieux possible  on va dire.

    je te souhaite bon courage, tiot et un gros bizou flo

    40
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:02

    Salut, 
    Les journées sont très ensoleillées en ce moment, j'espère que vous pouvez en profiter pour un petit tour au jardin. 
    Belle fin de journée. 

    41
    nicole
    Mardi 10 Mai 2022 à 23:08

    Bonne nuit dans les bras de Madame votre Amour..

    42
    Liliane
    Mercredi 11 Mai 2022 à 00:52
    Je pense que tu as besoin de repos. Prends bien ton temps. Ce n'est pas facile tous ces soins... mais bientôt ça ira bien. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ. J'espère cette fois que mon commentaire ne va pas disparaître !
    43
    Mercredi 11 Mai 2022 à 03:16


    Gros bisous, Tiot et Tiotte,

    Bon courage ,

    Gros bisous,

    MF

     

    44
    Mercredi 11 Mai 2022 à 05:05

     

     

    ***

       ---Bonjour  TIOT

    Le sourire ajoute

    de la valeur à notre visage...

    L'amour ajoute

    de la valeur à notre coeur...

    le respect ajoute de la valeur

    à notre comportement...

    Et... les ami e s et la famille ajoutent

    de la valeur à notre vie !!!!!

    Bonne journée en ce mercredi.

    AmiCalement

     

     .*J-G-R-C-2022*. 

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: 13° »

    Hier maximum 25° a 18 heures

     

    45
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:21

    Coucou Tiot,

    Je rigole bien en lisant ton humour parfois vrai, trop marrant..

    Bon, je suis blonde, mais je ne me reconnais pas...sourire..

    Merci pour cet humour qui donne toujours de la bonne humeur le matin. 

    Bonne journée et prend soin de toi. 

    Bises, 

    Marinette..

    46
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:09

    Un petit coucou 

    J'espère que vas bien 

    Bonne journée 

    47
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:16

    Bonjour Tiot,

    Petit coucou pour te souhaiter ainsi qu'à Tiotte un bon mercredi.

    Gros bisous-violette

    48
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:12

    Bonjour René 

    c es vrai qu il faut rire mettre de l humour comme tu le fait brabo à ta Femme qui est Bretonne  que Nantes à ganier super  la coup de France merci aussi ce que tu poste je viens vous souhaitez un  excellent Mercredi profiter bien tous les deux dex bisous DANN

    49
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:58

    Bonjour Tiot, le printemps s'installe doucement mais surement . La pensée de Coluche est tellement véridique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :