• On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Tout d'abord hier en début de soirée j'ai eu la surprise de voir pratiquement un double arc en ciel en face de chez moi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Maintenant on passe aux histoires mais c'est en désordre ...

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Un peu d'histoire de Toto

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Une visite chez les canards

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Une pensée pour les musulmans qui se goinfrent le soir car c'est le ramadan....

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Je vous souhaite une bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    « La réalité dépasse la fiction lors d'une motion de censure.Après le défilé pépère ,puis le défilé bordelique , à quand les barricades? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:26

    Bonjour Tiot, tu es matinal ce matin?

    Jolie page que tu nous as faite par tes histoires qui sont superbes et elles nous

    permettent de rire car en ce moment nous sommes tristes de voir

    notre pays s'étouffer.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:04

    Elle est superbe ta photo d'arcs en ciel ! Merci pour ces sourires également Tiot.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:07
    Hello Tiot belle photo d'arc en ciel vas t'il faire beau mais fait pas chaud ce matin je te souhaite un très bon Mercredi belle journée
    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:07

    Un    beau    double   arc en    ciel !

    C'   est   surement   ce    qui  t'    a   mis  de    bonne   humeur au   vu   de    toutes   ces   blagues !

     Passe    une     bonne   journée tiot

     Amitié

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:14

    oui cet arc en ciel près de chez toi.On est toujours intégré par ce phénomène naturel.... Je préfère une autre méthode pour regonfler mon moral....Mdrr

    Bon mercredi

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:17

    N'oublie pas de nous faire un compte rendu de cette comédie,

    je ne supporte pas cet acteur.

    Bon mercredi, très ensoleillé ici.

      • Poumo-thorax
        Mercredi 22 Mars 2023 à 13:35
        Le gourou de la secte "riche-nous" fait sa propagande. Seul fait à noter, il veut faire durcir la répression, donc il va falloir manifester avec des gilets pare-balles.
    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:43

    Joli arc en ciel !

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:01

    Hello Tiot

     

    Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé. 

     

    Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et d'un air un peu préoccupé demande à la dame si l'enfant est nourri au sein ou au biberon. 

     

    -Au sein, répond-elle. 

     

    Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille, lui dit-il. 

     

    Elle s'empresse de le faire. Puis il lui pince les mamelons, presse un sein après l'autre, palpe et frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux 

     

    En lui demandant de se rhabiller, il lui dit : 

     

    - Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible, vous n'avez pas de lait ! 

     

    •  Je sais, dit-elle, je suis la grand-mère, mais je suis contente d'être venue !

    Bon Mercredi

    Pat

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 10:42

        Super

      • Poumo-thorax
        Mercredi 22 Mars 2023 à 12:45
        Oui, super, surtout que tiot nous l'avais sortie il y a quelques jours, cette blague... :) :) :)
    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:27
    zalandeau

    Zut, je me suis trompé d'article pour mon commentaire sur les faux-culs... Voir l'article d'avant...

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:51

    bonjour Tiot, belle photo de l'arc-en-ciel ,bien les histoireshappy ,bonne continuation à vous deux 

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:01

    bonne  augure un arc en ciel 

     une bonne journée pour toi  

     merci pour les blagues 

     kénavo Tiot

    12
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:20

    Coucou Tiot , 

    Merci pour ces bonnes histoires car au moins avec toi on est surs de rire ...

    Bises et bon mercredi.

    13
    Mercredi 22 Mars 2023 à 12:18

    bonjour a vous deux, ici temps a la pluie! heureusement que tu es la pour nous faire rire et sourire car ce n'est pas la joie en ce moment! Passe une bonne journée et bises a vous deux.

    14
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:12

    moi aussi ça m'est arrivé et il parait que c'est normal un arc en ciel a toujours ddeux arcs tout depend de la visibilité s'il pleut ou pas ...

    Il s'agit de l'arc «secondaire». Celui-ci est provoqué par une double réflexion de la lumière du soleil à l'intérieur des gouttes de pluie. Il apparaît dans la direction opposée au Soleil, sous un angle de 50-53°. Cet arc est en fait toujours présent, mais rarement visible.

    pris sur internet..

    espère que toi ça va, nous pas trop mal hier on a passé un bon moment en mangeant la raclette, je t'embrasse tiot ...;

    flo

    15
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:22
    francinea

    Bonjour, très bel arc en ciel; le double c'est bien, mais le demi cercle eût été mieux !! franchement tu aurais pu te passer de nous mettre ce goinfre, il est  pas jojo; très bonne journée, bisous

    16
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:52

    Bonjour Tiot, les histoires de  Toto sont toujours aussi efficaces . Le médecin qui ressent une grosse boule lors d'une palpation mammaire, çà c'est fort drôle ! 

    17
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:00

    bonjour Tiot, merci pour tes blagues, bonne santé a toi les tiens, amitiés...

     

    18
    Mo
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:03
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Merci pour cette page d'humour particulièrement réussie et copieuse!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    19
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:06

    Très bonnes histoires! Je me suis régalée!

    Une "mignonne" mais sympa ! L'histoire de la dame qu bastonne le lit où se trouve ses parents! Et plusieurs autres!

    A plus mon Tiot

    Bises

    Gigi

    20
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:20

    Superbe l'arc-en-ciel, tu as essayé de passer dessous. Je le faisais quand j'étais gamine yes.

    Bon mercredi.

    21
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:04

    Bonjour tiot

    Une super page pleine de décontraction et d'humour. Ça fait du bien après s'est mangé le question-réponse de Macron à midi !

    Merci du partage.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne journée, enfin, ce qu'il en reste :)

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:39
    Roguidine

    Bonjour,

    Merci pour les blagues , il y en a de connues

    mais on ne peut pas toujours inventer !!!

    Qui fait le malin , sera privé de vagin;
    qui fait la maline sera privée de vaseline ! lol !

    Bonne fin de journée

    23
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:31

    Waouh le bel arc en ciel, elles sont trop marrantes tes blagues ...

    Bonne fin de journée j'espère que ta sciatique te laisse tranquille...

    Gros bisous

    24
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:55

    Bonjour Ttiot,

    Jolie photo de l'arc-en-ciel, merci ! Merci pour les blagues !...

    Bonne fin de journée à vous deux. J'espère que vous allez

    bien, que la sciatique s'améliore.

    Gros bisous -violette

      

     

    25
    Mercredi 22 Mars 2023 à 18:13
    Marie-Christine

    Bonjour, belle photo d'arc en ciel ! Certaines histoires sont un peu salées ! Bonne fin de journée.

    26
    Mercredi 22 Mars 2023 à 18:34

    bonne soirée tiot et a vous deux il va etre l heure de se mettre a table et pour moi ensuite sous la couette car je ne regarde pas la télé le soir ou si peu que ça ne vaut pas le coup d en parler 

     il a plu toute la journée mais pas fort alors seulement 6 milimetres 

     amitiés

    27
    Liliane
    Mercredi 22 Mars 2023 à 18:35
    Je n'ai pas écouté le micron... J'attends tes critiques ! La photo du double arc en ciel est magnifique ! Merci. Pour les blagues aussi. Bon début de soirée à vous deux. BizzzZZZZ.
    28
    Poumo-thorax
    Mercredi 22 Mars 2023 à 21:35
    La légende veut que si l'on arrive au pied de l'arc en ciel, on trouve le chaudron de pieces d'or que le farfadet à talonnettes a détourné quand il etait president entre 2007 et 2012...
    29
    Jeudi 23 Mars 2023 à 01:25

    bonjour tiot je m avance un peu sur les blogs car dans la matinée je vais avoir beaucoup a faire deja faire la coiffeuse pour mon mari , aller voir la voisine , faire quelques courses pour des anniversaires pour ce week end , aller ensuite voir un beau frere et sa femme puis aller dejeuner a notre club et   ensuite jouer aux cartes bon j aime nettement moins bien si on peut se faufiler apres avoir dejeuner ce serait plus que parfait 

     bon jeudi chez toi 

     amitiés

    30
    Jeudi 23 Mars 2023 à 05:01

    JE **23-03-23**

    Bonjour  TIOT

    Recette pour passer une bonne journée.
     Ingrédients: Sourire, rires, bonne humeur, gaîté.
     Préparation: mélanger tous les ingrédients
    en quantité égale et verser
    le contenu dans votre vie.
     Résultat final: une merveilleuse journée de jeudi!

    AmiCalement 

      .* J-G-R-C-202*.  

    « Température de fin de nuit 04 heures.: + 11° »  

    Hier JOURNEE Sous la pluie et vent maximum 13 °

    31
    Jeudi 23 Mars 2023 à 05:16

    Épinglé par Abdoulaye Sar sur ОТКРЫТКИ | Bon jeudi, Bon jeudi humour ...

    elle est belle ta photo

    bisous a vous deux

    dany

    32
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:58

    Bonjour Tiot, je viens à nouveau relire tes blagues pour me donner du courage

    car après avoir entendu l'autre petit pingouin qui nous gouverne, je suis outré.

    Que de paroles futiles et inutiles?

    Je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :