• On ne se lasse pas des vieilles histoires!

    J'ai ouvert le téléviseur et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir encore le Minet prendre la parole. Cette fois c'est pour nous expliquer qu'il est dans le chagrin de quitter le Mali qui ne veut plus de nous. Mais ne vous inquiétez pas, il reste encore une partie de la famille Traoré qui est attendue en France pour profiter des allocs et nous emmerder bien sûr.

    En attendant la suite ....

    On ne se lasse pas des vieilles histoires!

    On ne se lasse pas des vieilles histoires!

    On ne se lasse pas des vieilles histoires!

    On ne se lasse pas des vieilles histoires!

    On ne se lasse pas des vieilles histoires!

    On ne se lasse pas des vieilles histoires!

    Un peu d'humour chez les "Tiot"

    On ne se lasse pas des vieilles histoires!

    Ah j'oubliais il parait qu'un nouveau panneau est apparu dans le Sud... (Michel Flori a encore frappé )....

    On ne se lasse pas des vieilles histoires!

    Il parait que Tiotte va offrir un cadeau au Président ( mais chut c'est entre nous )....

    On ne se lasse pas des vieilles histoires!

    Le remplacement est à la charge de Brigitte.....

    On ne se lasse pas des vieilles histoires!

    « On ne rate pas l'humour du mercredi...La chance à saisir car elle ne se présentera pas deux fois! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:51

    on   pourra    dire    qu'on    aura    vu   sa    troche    souvent    depuis    qu'il   s'  est   lancé    en   politique !

    Merci   pour   tes   histoires,  terrible   celle  avec   les   sandwiches !

     Il  y     du   soleil,  le   vent    s'  est   calmé

     passe   une  bonne   journée

     Amitié

    2
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:04

    Bonjour Tiot, 

    une très belle page, j'adore toujours autant tes histoires. 

    Ici il pleut et il vente , pfff on ne mettra pas le nez dehors, pourtant on avait du soleil ce matin très tôt. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon jeudi ourson - PicMix

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:37

    merci pour les blagues 

     celle du sandwich  est    bien bonne 

     bonne journée  tiot 

      kénavo

    4
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:40

    bonjour ,oui ça il sait faire le Minet ,se montrer,blablater....bonne journée à vous deux bisous

    5
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:44

    de bonnes histoires Tiot, nous avons un temps de chien avec cette pluie lol vivement le beau temps , je te souhaite un très bon Jeudi, bonne journée

    6
    Jeudi 17 Février 2022 à 12:05

    Bonjour Tiot,

    Merci pour cette belle page. Bon courage.

    Bonne journée à vous deux.

    Bisous -violette

    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:02

    Bonjour tiot. J'espère que tu vas bien et que tu passer un bon début de semaine. Un petit coucou pour te souhaiter un excellent jeudi. Amicalement, marina56

    8
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:03

    Merci pour ces sourires Tiot.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    9
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:09

    Hello Tiot

    Oui je ne l'aime pas ce type et je suis bien d'accord avec Michel Flori....

    Ils ont vraiment un pois chiche dans la tête ces parisiens ! lol

    C'est qui Pecresse ?

    Bon Jeudi

    Pat

    10
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:12

    Bonjour Tiot & Tiotte

    tes pages m'ont beaucoup manqués , plus calme la vie ,

    mais des bons moments passés , j'espère que vous allez bien ,

    ici le soleil perce un peu ,

    Quant aux infos je les regardes de moins en moins ,

    de pire en pire !!!! je craint les années à venir ,

    Macron repassera  à coup sur tu verra ,

    a voir les nuls comme lui autant garder le même ,

    La Taubira est descendu de son palmier elle me dégoute ,

    les autres pas mieux !promesses promesses et après ??

    Allez bon w-e nous balade et repos les dernières semaines durs !

    d'occupations

    Bisou les amis santé à vous deux ,

    11
    Amandine
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:31
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon courage toujours
    12
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:44

    Voila une mallette que je braquerais volontiers.....

    Bonne soirée

    13
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:00
    Chantal33300

    C.est bon de lire tes blagues. Merci. Bon courage 

    14
    Petitgris
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:40

    Un grand merci pour tes histoires lol  Si on pouvait quitter le Mali ! J'ai encore vu des Traoré dans des articles , ces vers s'infiltrent partout pour soutirer des aides ! Merci de nous montrer le vrai visage du Minet quand il ne parade pas devant un écran ! Pourvu que les résultats de Toit soient ceux que vous attendez !  Bon après midi :))

    15
    Jeudi 17 Février 2022 à 15:26

    C'est aujourd'hui que tout va se décider pour toi, j'espère que ça va. 

    Pour les histoires, elles sont toujours excellentes. 

    Amitiés

    16
    Mo
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:00
    Mo

    Bonjour Le Tiot,

    Excellentes les petites histoires.

    On attend les résultats avec toi!

    Bonne journée à toi,

    Mo

    17
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:01
    Marie-Christine

    Bonjour, merci pour les blagues, bonne journée.

    18
    nicole
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:42

    Je croise les doigts pour vous... Merci pour les belles histoires..

    Il est midi à Cuba, et 22h30 en Birmanie... et c'est envoyé..

    Bisou.

    Un bisou de Nicole vaut de l'or..

    C'est ce que me fait comprendre mon chien, en me regardant avec ses

    yeux amoureux

    19
    Jeudi 17 Février 2022 à 18:36

    Hello tiot

    Super ton article, j'ai adoré tes histoires, en plus je n'en connaissais pratiquement pas.

    J'adore la mallette anti-terroriste, moi je la veux bien, tiote me la donne pleine et je lui rends la mallette vide !

    Passez une bonne santé, repose-toi tiot !

    @lain

    20
    Jeudi 17 Février 2022 à 19:29

    Des blagues qui font du bien! Ah! Les sandwiches!

    Bonne soirée

    21
    Jeudi 17 Février 2022 à 20:46

    bien ennuyeux cette histoire avec le mali, faut s'attendre à avoir des attentats ! franchement tout va mal en ce moment et le russe qui risque de nous jouer un sale tour aussi.. on est mal on est mal.. 

    j'espère que toi ça va et que tu as pris la bonne décision en ce qui concerne ton cas, tiot . 

    je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tu n'es pas trop fatigué par tout ces AR dans les hopitaux examens etc. 

    je t'embrasse bien fort,, biz flo

    22
    nicole
    Vendredi 18 Février 2022 à 00:16

    Bon, on quitte le Mali, pour aller juste à côté..

    Donc on ne quitte rien du tout..

    Bonne nuit

    23
    Liliane
    Vendredi 18 Février 2022 à 00:59
    Vivement que tu reçoive tes résultats... En attendant garde le moral... un jour à la fois et ça va aller!Merci pour les blagues. Bonne nuit à vous deux..BizzzZZZZ
    24
    Liliane
    Vendredi 18 Février 2022 à 01:02
    *tu reçoives
    25
    Vendredi 18 Février 2022 à 04:14

    coucou a vous deux

    bonne fin de semaine 

    merci pour les histoires

    dany

    26
    Vendredi 18 Février 2022 à 06:50

    Attention a la météo aujourd'hui chez  toi !

    Bonne journée

    27
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:27

    bonjour tiot

    j'ai des amis qui ont un fils militaire qui est parti 3 mois au mali, franchement ça craint ! c'est un conflit pourri que personne ne peut regler ! 2500 militaires la-bas ! ça coute une fortune pour aucun résultat ! ni l'otan ni l'onu ne nous aide la-bas mais personne n'en parle ! @+

    28
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:58

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    je vous souhaites un bon week-end.

    Pour Tiot il est courageux alors il sera guéris yes

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :