• Pourquoi les interdictions ne sont pas faites pour tous ?

    Les meilleurs Bleus se sont reposés alors bien sûr on ne s'étonne pas de la défaite face à la Tunisie qui n'est pas qualifiée malgré son succès.

    Des infos

    Je n'ai pas regardé le match et pour cause

    Des infos

    Un petit cadeau à Biker qui peste envers les français....

    Des infos

    La question du jour est simple....

    Des infos

    Gràce aux WOkes un fim va changer son affiche...

    Des infos

    D'ailleurs le monde change malheureusement...

    Des infos

    Pourtant il est dit que ceux qui ne sont pas contents doivent rejoindre un coin qui leur plait......

    Des infos

    On nous parle de l'inflation à 6% ? Je me demande comment ils calculent à Bercy. Leur machine à calculer doit être en panne ou en mauvais état?????

    Des infos

    On termine avec l'humour des femmes.....

    Des infos

    Des infos

    Bon je vous laisse car je vais regarder la gym.....

    Des infos

    Des infos

     

    « On ne rate pas l'humour du mercredi !Des infos à ne pas prendre à la légère 01 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:45

    Hello Tiot

    Des pingouins Torda à Nice... Une photo au temps ou les deux pingouin Estrosi et Ciotti étaient amoureux l'un de l'autre.....

    Ce sont peut etre des remplaçants, mais ce sont des joueurs qui sont au Real Madrid (Camavinga) Pavard au Bayer Munich, Coman (Bayern Munich), Disais à Monaco, Varane (Manchester United), Tchouameni (Real Madrid) et le guignol de Marseille Guendouzi......... Les Tunisiens jouent dans des équipes de secondes divisions. C'est une honte ! S'ils n'ont pas envie de jouer qui restent chez eux..... Perdre contre la Tunisie meme si ce n'est pas les titulaire est un scandale.

    Elles sont jolie tes danseuses israéliennes qui font l'étoile de David.....et je suis tout à fait pour la Hijra......alors vite les musulmans rejoignez l'un de vos pays et quitter la France autrement vous irez en enfer ...

    Bon courage pour l'hosto et bon Jeudi

    Pat

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:56

    Très bonne journée Tiot.

    Bisous

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:23

    Bon courage Tiot.

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:34

    bonjour tiot

    j'espere que tu as le moral ! tu vas voir des jolies infirmières qui vont te dorlotter ! bon courage ! @+

    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:43

    coucou a vous deux

    bon courage pour demain 

    ange

    gros bisous

    dany

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:49

    Oh j'aime bien le rho minet qui n'a pas eu ses croquettes lolll ! Il se porte bien dis donc hiii ! A Bercy ils n'ont pas la même définition de l'inflation que nous et je pense qu'il est grand temps qu'ils changent leur mode de calcul, mais bon dans les bureaux on ne se rend pas compte de ce qu'il se passe à l'extérieur et pourtant il fait chaud avec les prix qui flambent toujours. Le pire c'est l'augmentation des croquettes pour mes chiens et les haricots verts surgelés ouieeee le paquet que je payais 0.99 est passé à 1.44, j'ai dit à mes chiens : vous commencez par me coûter cher avec vos croquettes, vos friandises et vos haricots verts, non mais c'est quoi ce délire lol ! Pour dire ils vont même faire ça mais où va t-on Tiot au-secours ! 

    Allez garde le moral c'est le plus important et demain tu vas être chouchouté mais ne pense pas trop à tes conneries que tu nous envoies sinon tu vas voir les infirmières à poil sous leur blouse hiiiiiiiii happy, tu me fais rire d'avance.

    Alors je te souhaite un bon courage pour demain, accroche toi ça va aller mon ami du ch'nord et reviens nous vite en pleine forme. Un peu de repos à la maison et de répit et on rira de nouveau avec tes sacrées trouvailles. A bientôt je t'embrasse et courage à notre Tiotte aussi.

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:50

    Bonjour, excellent le chat ! quand je vois le montant global de mes courses, je suis effarée, cher, et peu de choses dans le panier ! bon courage pour demain, ce ne sont jamais des moments très agréables, j'espère que ça va aller, en tout cas on pensera tous bien à toi; bon courage, et à très vite, bisous

      • Poumo-thorax
        Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:44
        J'achète en fonction du prix au kilo, et je fixe une limite de dépense, comme ça, ça dure plus longtemps pour la même facture.
    8
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:13

    Bonjour Tiot, je vais juste te féliciter pour ta belle page que tu nous a concocté

    ce matin pour nous faire rire mais surtout te souhaiter un grand courage pour

    demain. C'est le principal que de garder le moral et de penser à l'avenir.

    Bonne journée en ce premier décembre.

    9
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:17

     

     

    1. Bonjour TiOT

    En cette période

    Ces quelques mots pour vous

    témoignez ma profonde compassion

    et tout mon soutien

    dans ce moment a subir.

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-2022 *,



    10
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:22

    bonjour, bien ton article ,comme toujours ,j'♥ bien le chat ,et l'affiche de B.B

    bon courage pour demain ,bonne continuation à vous deux 

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:23

    Bonjour Tiot,

    Excellente page, comme d'habitude.

    Bon courage pour demain, je penserai bien à toi.

    Gros bisous,

    MF

    12
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:35

    kikoo   monsieur ti tio

     Grosse pencée a vous

    Gros bisous a vous

    Scarleen

     

    13
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:12

    Bonjour Tiot,

    Merci pour cette page toujours excellente comme d'habitude.

    Bonne journée ce jeudi. Bon courage à toi.

    Je suis de tout coeur avec toi et Tiotte.

    Bisous à vous deux- violette

    14
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:16

    bonjour 

     je reviens du marché  et  bien sur  çà grimpe, mais  là haut   à Bercy il faudrait qu 'ils réaprennent à compter  avec un boulier  peut être ....  ...

     d 'accord avec la , ou le ,( hijab)   je ne saiqs pas écrire ce mot  na 

    bon courage , bon moral pour demain , je pense  que tous tes amis blogueurs  aurons des pensées pour toi .....

     

      @ kénavo   Tiot  et Tiotte  bises 

    15
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:19

    Bonjour le Tiot . Comme à ton habitude et malgré tout tu peux arriver à nous dérider la commissure des lèvres et ça fait du bien merci pour cela. Bonne chance mon ami pour ton opération de demain courage courage et à bientôt.

    Amitiés.

    16
    Franc
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:04

    Bonjour - Tout notre soutien à toi Tiot -

      Les réponses dans la vidéo ici

    L'ennemi n'est pas uniquement hors, de ce qui était, nos frontières.

    *****

    Maintenant  un peu de détente :

    Le journal local publie le compte-rendu du grand bal donné dans les salons de la mairie :
    "Au cours de cette prestigieuse soirée, Mlle Caroline-Ursule Lopez portait une robe si courte qu'on lui voyait les initiales."
    +++

    Au commissariat de police, un inspecteur établit la fiche d'identité d'un prévenu.
    - Nous disons donc : nez aquilin, bouche moyenne...
    - Non, non, rectifie le prévenu : né à Marseille, Bouches-du-Rhône.

    Bonne journée.

    17
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:04

    oui tout augmente à vitesse grand V et en decembre encore plus avait annoncé edouard leclerc.. 

    j'ai fait une commande internet pour maman livraison à domicile de 5 euros la livraison cest passé à 7.95 euros truc dans le genre, ne s'emmerdent pas mais bon pas de voiture pas de course ! 

    j'espère que je la récupèrerai jeudi en 8 ;.. ou avant .

    un gros bizou à toi tiot et je te dis merde et merde et merde pour demain

    on sera avec toi par la pensée.. et vite que tu nous reviennes ... 

    avec toujours ton humour légendaire ... je t'embrasse bien fort... 

    energie positive .. +++++ yes

    biz flo

    18
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:07

    bon courage pour demain ....tout ira bien !

      • Poumo-thorax
        Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:39
        Arf! Pour votre psedo, j'ai cru lire: <|°_°|> qui est le logo de "caravan palace", groupe electro-jazz
    19
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:14

    Merci pour toutes ces infos, joyeuses ou moins, comme la vie quoi......faut vraiment que je prenne le temps d'aller plus souvent sur les blogs!

    Bonne journée à toi

    noelsapin 26

     

    20
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:42

    un bonjour en ce jour Tiot, nous avons un soleil magnifique mais ce matin on s'est levé avec une belle gelée , je te souhaite une belle journée de jeudi ,belle journée 

    21
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:05

    Très bonne journée à toi aussi... c'est vrai qu'on peut s'interroger. Il faut croire que tous n'ont pas accès aux mêmes données. sarcastic

    22
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:27

    Bonjour Tiot ; 

    Juste pour te dire que nous serons là parla pensée et que tout se passe bien pour toi . Quand tu te réveilleras n'oublie pas de lorgner les infirmières !!! mais chut , on ne diras rien a M Tiot !!!

    Prend bien soin de toi et reviens vite !

    Bises à partager et @ très vite.

    23
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:52

    On relève aussi l'apparition de ces pingouins en Corse.A Bastia, Calvi Ajaccio et sur la plaine orientale.Cela interpelle ,mais ils sont mignons....,

    A Ajaccio dans l'entrée de la mairie on a installé une crèche et personne ne la fera déménager Non mais !

    Bon jeudi

    24
    Amandine
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:54
    Bon courage Tiot pour la santé
    25
    Liliane
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:29
    Je pense à vous deux de mon nouveau lieu de vie, l'Hérault...Tout va bien se passer ! Ne stresse pas et ça ira ! Je t'envoie plein d'ondes positives ! À très vite. Bon courage. BizzzZZZZ.
    26
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:11

    bon courage pour l'intervention, j'espère que tu as acheté un livre de blagues pour te remonter le moral

    27
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:14

    Le chat est bien installé sur l'antenne. 

    Bon courage pour l'opération, à bientôt.

    28
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:18

    Bonjour René

    Bravo pour ton Humour que tu as poster  ceci est coolllllllll et ne t'en fait pas pour demain   crois moi tout va se passer bien et ensuite tout ira ok je te souhaite pour ce Jeudi profite de ta petite Femme  et je vous faut des bisous je viendrai voir des nouvelles bisous DANNN

    29
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:59

    Bonjour et bon courage à toi.

    De mon côté, après visite chez mon médecin, une analyse à faire.

    30
    Mo
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:00
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Merci pour ce festival d'humour...

    Et bon courage pour ton opération!

    On croise les doigts pour toi.

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    31
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:45

    Bonsoir Tiot et surtout bon courage !!! . Oui tu seras entouré de belles infirmières loll !! .. Bonne soirée , escapade , 

    32
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:46

    bonsoir tiot pour te souhaiter pour demain une journée pas trop stressante et surtout que tout se passe bien pour toi car je sais pour avoir été operer au moins 15 fois dans ma vie qu a chaque fois on angoisse mais on a pas le choix pour

    aller mieux ensuite  je te dis donc a bientot et d ici la je pense bien  atoi 

    avec amitiés 

    33
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:17

    moi     je    constate    que   la   plupart    de    nos   problèmes    ont    un  rapport   avec    des    musulmans !

     Depuis    le    nabot,     nous    n'  avons    que    des    nuls   au    gouvernement,   pas    étonnant    le    chaos   qui    règne !

     Bon      courage     pour      demain,   et    adieu     les   ganglions !

     Bonne    soirée   Tiot

     Amitié

     

    34
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:25

    Bonsoir tiot

    Je te souhaite déjà bon courage pour ton intervention de demain. J'espère te retrouver rapidement sur ton blog.

    France-Tunisie, le score est contesté par les Français. On verra ce que ça va donner, mais comme ils sont qualifiés (les Français), ce n'est pas la peine de remuer le caca !

    Ta page est vraiment excellente, je me suis éclaté !

    Le coup du "salut Batman" j'ai adoré he

    Passez une bonne soirée tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

     

    35
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:33
    Marie-Christine

    Toujours de belles trouvailles ! Bon courage pour l'opération, bonne soirée.

    36
    palombia86
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:26

    On pensera fort à toi demain, a bientôt.

    37
    Nicole de Savoie
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 22:26

    J aime bien scarlen et son joli message..

    De "tiot" j'aime toutttttttttttt. Du sol au plafond.

    .comment faites vous, pour nous régaler a ce point et nous faire éclater de rire

    Frisquet ce soir..

    Gros bisou de la vieille , un peu plus vieille chaque jour avec une carcasse

    qui commence a craquer ...

    38
    Poumo-thorax
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 22:47
    Une blagounette avant l'hôpital: Un type a demandé à changer de nom car il en avait marre que tout le monde crie son nom à chaque déclaration de macron, d'un membre du gouvernement ou d'un macroniste... Le juge à refusé, et donc il s'appelle toujours "roland Cullet"...
    39
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 04:53

         VE ** 02—12 **

    --- Bonjour TIOT

    Avec mes pensées pour vous en ce vendredi...

     AmiCalement

    .* J-G-R-C-2022 *,

     « Température de fin de nuit 4 heures: - 04° » 

      Hier maximum 08°  



    40
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 05:30

    Je vais penser à toi aujourd'hui. Tout va bien se passer !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    41
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 05:41

    un petit coucou 

    bon courage pour ta journée 

    bisous

    dany

    42
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:26

    Bonjour Tiot,

    Bon courage ! je t'envoie plein d'ondes positives.

    Gros bisous,

    MF

    43
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:35

    allez courage à vous deux....croisons les doigts pour toi.....

    44
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:26

    je suis de tout coeur avec toi mon ami tiot et nous vaincrons te sproblemes de santé pour de bon 

     je t embrasse

    45
    Samedi 3 Décembre 2022 à 05:23

    SA ** 03-12-22 **

    ---Bonjour  TIOT

    Je vous souhaite la meilleur journée possible

    avec beaucoup de repos, 

     entre ami e s ou famille.

     AmiCalement

        J-G-R-C-2022 *,  

     « Température de fin de nuit 4 heureS : 03° . 

     Hier maximum 07° en ap midi 

    46
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:56

    Bon courage pour ton opération et à bientôt !

    47
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :