• Des infos à ne pas prendre à la légère art 2

    On continue cette rétrospective intéressante....

    On commence avec un petit commentaire qui prouve ce qu'est celui qui est en voyage au USA ....

    Des infos à na pas prendre à la légère art 2

    o

    Des infos à na pas prendre à la légère art 2

    Ce n'est pas d'aujourd'hui que les villages sont repeuplés avec des migrants....

    Des infos à na pas prendre à la légère art 2

    Bien sûr les sinistres , ayant peur de perdre leur place, se taisent....

    Des infos à na pas prendre à la légère art 2

    On apprend qu'il faut toujours faire attention aux cambrioleurs surtout aux abords des fêtes...

    Des infos à na pas prendre à la légère art 2

    Un peu d'humour pour finir

    Des infos à na pas prendre à la légère art 2

    Des infos à na pas prendre à la légère art 2

    Des infos à na pas prendre à la légère art 2

    « Des infos à ne pas prendre à la légère 01On ne rate pas l'humour du dimanche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:22

     

    Bon courage Tiot.

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:24

    Hello Tiot

    Je ne rendrai pas les armes à un état jacobin complice des islamistes ...

    Les jacobins sont anti niçois ...alors, je ne les aime pas !

    Pour redevenir libre, il faut chasser de chez nous l'état jacobin.

    Réunification nécessaire du comté de Nice, de la Sardaigne, de la Corse et du piémont... defouora ostra e basta !

    Bouon dissata

    Pat

     

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:55

    Ce     qu'il     fait     de   mieux,    c'   est    de   peloter    les   hommes    qu'il    rencontre !

     Et    quel    pouvoir     de   nuisance,   en    10   ans    il     a   fait    de   notre   puissance   nucléaire,    un    pays    obligé    de   mendier    de    l'  électricité !

    Passe      une    bonne     journée   Tiot,     repose     toi

     Amitié

    4
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:15

    Bonjour monsieur ti tio

    Trés grosse penser  bien a vous .

    Je trouve pas les mots a dire;

     Mais trés bon rétablissement , et prenez trés grand soin de vous .

    je vous envoie de ti bisous amicaux

    Scarleen 

    5
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:27

    Bonjour Tiot , j'espère que ça va et que tout va bien et que tu es dans  ton lit frais comme un gardon, hihihi A bientotsmile

    6
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:30

    Les voleurs et les cambrioleurs ont une imagination fertile.j'ai été cambriolé deux fois pendant mes voyages, mais maintenant j'ai installé un système sophistiqué qui fonctionne parfaitement....A bon entendeur salut !

    J'espère que tu vas bien et que va regagner rapidement tes pénates

    Bonne fin de semaine

    7
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:37

    bonjour ,toujours de bons articles bien rédiger ,j'espère que tu vas bien bises à vous deux

    8
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:53

    Bonjour, ras le bol des migrants, et surtout des associations et autres ONG. J'ai installé une alarme, avec liaison avec les services de police, je pars tranquille, surtout qu'il y a pas mal de tentatives de cambriolages dans ma résidence, et ce en pleine journée; j'espère que tu vas bien, bisous

    9
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:35

    Bonjour Tiot,

    J'espère que ton intervention s'est bien passée et que tout va bien.

    Fais toi câliner par les jolies infirmières et rentre vite chez toi retrouver ta petite femme.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    10
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:49
    Coucou le Tiot. Tout d’abord je me permets de prendre des nouvelles et j’espère que ton opération c’est bien passée. Revenons à ce désastre politicodevastateur. Je ne vois qu’une solution, c’est d’enfumer le ou les fautifs. Merci mon ami pour le côté humour. Courage et bonne continuation.
    11
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:02

    Salut,

    La destruction de la France, par Macron et sa clique, avance à grands pas!

    Bonne fin de semaine.

    12
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:07

    J'espère que ça va, l'opération est terminée, bon rétablissement. 

    13
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:18

    Bonjour René 

    espère que ton in t'éventions ce soit bien passer  et sans doute ta petite Femme est auprès de toi merci de cet Humour et prends soins de toi des bisous de ce Samedi à vous deux DANN

    14
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:22

    Bonjour tiot

    Ca y est, tu es à l'hôpital ? Je te souhaite bon courage.

    Je ne vois pas trop que rajouter, il faudrait du temps pour énumérer les conneries de ce gouvernement et le délabrement vers lequel il nous mène.

    A très bientôt

    Amicalement

    @lain

    15
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:24

    Bonjour Tiot,

    J'espère que ton opération s'est bien passée ? et que tu es dans

    ton lit, je te souhaite un bon rétablissement.

    Courage, merci pour ton humour.

    Bon samedi à vous deux;

    Gros bisous-violette

    16
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:50

    Merci Tiot pour l'humour du net qui clôture ton billet.

    Bises et bon samedi - Zaza

    17
    Samedi 3 Décembre 2022 à 12:08

    courage Tiot, il fait un temps d'hiver en gironde et même froid mais c'est la saison ,je te souhaite un très bon Samedi ,bonne journée 

    18
    Samedi 3 Décembre 2022 à 12:11

    je viens aux nouvelles j'espère que l'opération s'est bien passée et que tu n'as pas mal, et que tu vas vite récupérer .. 

    un gros bizou tiot et un bon samedi malgré tout .. plein d'ondes positives bibi flo

    19
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:05
    Roguidine

    Bonjour,

    j'aime bien l'humour sur le chêne !!

    les migrants vont nous envahir ... comme ils sont en

    pleine nature , il faut qu'ils mangent et dorment ! alors où?

    les cambriolages et les arnaques envahissent notre pays..

    Je me suis fait pirater mon compte par cyber attaque ,

    heureusement , j'ai réagi vite, je n'ai rien perdu

    Bon courage pour l'hôpital , courage

    20
    Amandine
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:07
    Courage Tiot et bisous
    21
    Mo
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:33
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Elle est excellente et toujours d'actualité ta rediff'.

    J'espère que tu te remets bien de ton opération (si elle a eu lieu hier comme prévu).

    Bon après-midi à toi et à Tiotte.

    Mo

    22
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:51

    bonne soirée .........

    23
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:18

    Coucou le courageux, on a pensé à toi aujourd'hui mon mari et moi et j'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas de trop. Vaseux oui tu dois l'être lol ! Merci pour tes conneries surtout le con hiii ! Bonjour à tes copines les infirmières et ne les embête pas de trop hein promis ? Allez Tiot gros bisous et bisous à la Tiotte aussi.

    24
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:20

    bonjour 

     je pense que ton opération à eu lieu 

     j 'espére  que tout vat bien  bonne guérison Tiot 

     

    oui on à intéret  à se prémunir  contre les mauvaises intrusions dans les maisons , l hiver  est la   c'est tentant de s 'y introduire ,et les squatteurs durs à déloger 

     bonne contination  à  kénavo pour de bonnes nouvelles 

     

    25
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:23

    Bon rétablissement Lionel ! | CO Pacé Basket

    Bisous Tiot 

    26
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:23
    Marie-Christine

    Toujours les bonnes trouvailles, j'espère que tu vas pour le mieux, bon courage.

    27
    Samedi 3 Décembre 2022 à 20:04

    Je ne vois pas de tes nouvelles mais si tu publies c'est que tu ne vas pas trop mal, aussi je suis rassurée!

    Bises

    Gigi

    28
    Liliane
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 00:40
    Alors ça y est ! Tout s'est bien passé pour toi. Maintenant repos... Tu l'as bien mérité ! Je pense fort à toi. Même dans le Sud il a plu... J'espère que Tiote ne se fait pas trop de soucis...Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    29
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 04:51

    Coucou Tiot, j'espère que tout s'est bien passé et que les infirmières sont gentilles avec toi !

    Je te souhaite un bon dimanche. Bises

    30
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 05:31

     

     

     DI ** 04-12-22 ** 

    Bonjour Tiot

    La pensée du jour vers vous.

    Que cette journée soit remplie

    de tendresse, il y a des jours ou

    un simple sourire peut faire voir

    une autre facette , Si le mien

    cet effet, alors je vous souhaite

    un bon dimanche, a demain...

    AmiCalement

      .°  J-G-R-C-2022  *,   

    31
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 05:33

    coucou a vous deux

    Afficher l’image source

    bisous et bon courage

    dany

    32
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 07:57

    Bonjour Tiot, une petite visite pour te remonter le moral et t'encourager

    à revenir rapidement nous voir.

    Mais aussi pour que je puisse rire un peu de tes créations.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    33
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:43
    Cathnounourse

    A quand le retour à ton domicile?

    On va toujours un peu mieux chez soi...

    Amicales pensées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :