• On ne rate pas l'humour du dimanche

    C'est la fête de la Sainte Barbe aujourd'hui. Plein de festivités ont lieu à LENS

    Ce n'est pas parce que le Tiot est à l'hosto qu'on ne va pas se marrer....

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    Des infos à na pas prendre à la légère art 2

     

    « Des infos à ne pas prendre à la légère art 2Des infos à ne pas prendre à la légère art 3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 08:20

    Hello Tiot

    Voila comment ça se passe dans l'arrière pays niçois avec les cambrioleurs....

    Il y a quelques années des bergers avaient choppé de la racaille des cités en train de voler dans un village de l'arrière pays niçois. Les voyous ont été attaché nu contre un arbre pendant 3 jours en plein hiver avant que les bergers ne préviennent les gendarmes de les récupérer avec quelques hématomes ...

    Comme en Corse, nous devons nous faire justice car la française ne le fait pas ...

    Je te souhaite un bon rétablissement ....

    Bon Dimanche

    Pat

      • Poumo-thorax
        Dimanche 4 Décembre 2022 à 13:37
        Aucune assos n'ayant pleuré au scandale sur BFM, on peut en conclure que le cambrioleur etait Français...
    2
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 08:34

    Il   va   falloir    qu'  on   s'  occupe    soi    même    des   racailles !

    J'   espère    que  tu  te  remets     bien     de    ton  opératio !

     Passe  un     bon    dimanche   Tiot

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Dimanche 4 Décembre 2022 à 13:39
        Les Français ont interdiction de se défendre, consigne de von der leien.
    3
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 08:35

    Courage Tiot, bon courage.

    4
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 08:59

    bon dimanche 

     j 'espére que tout vat bien pour toi  ,  un dimanche  bien gris 

     il vaut mieux rester au chaud 

    scandale   avec tous ces mineurs    difficile à  prouver  ,  mieux   vaut faire semblant de ne pas voir , pour certaine assosss

     kénavo  Tiot 

    5
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:13

    J'espère que tu récupères de ton intervention et que tu vas rejoindre très rapidement ton foyer.

    Je te souhaite un bon dimanche

    6
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:49

    Bonjour Tiot, tu as pensé à noux et nous as programmé de jolies blagounettes, merci et repose toi bien récupère et reviens nous vite.smile

      • Poumo-thorax
        Dimanche 4 Décembre 2022 à 13:41
        Ce sont des messages programmés, j'attends un petit coucou pour etre rassurée.
    7
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:42
    Merci Tilt pour ces sourires mais aussi ton moral ! Bises et bon Dimanche - Zaza
    8
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:47

    Bonjour Tiot,

    J'espère que tu récupères et je te souhaite un bon rétablissement.

    Merci pour ton humour. Garde le moral, courage.

    Bon dimanche sans oublier Tiotte et les tiens.

    Gros bisous -violette

    9
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 12:09

    Bonjour Tiot,

    Merci pour cette page.

    J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu rentreras vite chez toi.

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    10
    Amandine
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 14:04
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon post et courage
    11
    Poumo-thorax
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 14:04
    Pour la blague du tournevis électrique, il faut connaitre l'expression "ferme ta bouche, ton nez va tomber dedans" qu'on dit aux gens ébahis...
    12
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 14:34

    tu me fais sourire avec ta façon d'acceuillir le cambrioleur, mon ex mari avait aussi fait un truc drôle quand on acheté notre maison à la campagne qu'on a retapé de nos mains petit à petit un jour on s'est aperçu qu'elle avait été visitée donc mon mari avait mis une bouteille de rouge sur la table, avec un verre en marquant ça sur une feuille 

    "buvez un coup à notre santé, si vous êtes sans abri vous êtes les bienvenus merci de ne rien nous voler, nous n'avons pas beaucoup de sous, on retape la maison de nos mains mais avons un gd coeur, et si vous ne cassez rien , buvez un coup à notre santé ! " et quand on est revenu le pinard etait vide et y avait marqué MERCI.. n'ont rien pris bon pas gd chose à prendre rien de valeur mais des outils et autre trucs qui auraient été ennuyeux ensuite on y a habité assez rapidement et on ne saura jamais qui venait comme ça peut être un clochard ??? 

    moi ça me fichait la frousse au début et après j'y ai plus pensé .. 

    bon j'espère que toi ça va tiot que tu te remets de l'opération, on pourra dire que tu te souviendras de 2022 .. energie positive +++++ gros bizou flo

    13
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:00

    une belle page d'humour Tiot ,nous avons un temps gris sur l'aquitaine et pas de soleil un peu de bruines ,je te souhaite un très bon Dimanche ,belle journée 

    14
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:33
    Marie-Christine

    Une belle page, meilleure santé, bon dimanche.

    15
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:39

    J'espère que ça va et que tu vas vite retrouver ta maison. 

    Amitiés.

    16
    Mo
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:49
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    tiens bon la rampe!

    Tant que tu nous fait des pages d'humour, c'est que ça ne pas trop mal!

    Bon courage avec l'hosto.

    Bon après-midi;
    Mo

    17
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:50

    Bonsoir René

    merci de cet Article que tu as poster et vous deux  bien super et coolllllll j'ai aimée j'espère que tout ce soit bien passer pour toi et relaxe toi c'est important des bisous de ce Dimanche soir qu'il arrive  des bisous DANN

    18
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:16

    Bonsoir tiot et tiote, puisque c'est tiote qui prend la relève !

    J'espère que tout s'est bien passé pour ton intervention et que tu es en train de récupérer.

    Merci pour cette page qui est encore géniale !

    J'ai adoré l'indécence de la jeune femme.

    Bon courage à vous deux

    Bien amicalement

    @lain

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:17

        Ah oui tiot, si ce sont les flics qui manifestent qui va aller leur taper sur le coin du nez ??

      • Poumo-thorax
        Dimanche 4 Décembre 2022 à 19:21
        Comme tiot se repose, et on ne va pas le lui reprocher, on n'est pas MEDEF, je vais me permettre de répondre que les CRS sont un clan à part de la police, mais qu'ils iront mollo car ils savent que la police sait se défendre contre eux.
      • Poumo-thorax
        Dimanche 4 Décembre 2022 à 19:27
        Et par solidarité, j'ajouterai que pour l'indécence, ça peut aussi arriver avec une culotte trop moulante... nan mais ho!
      • Poumo-thorax
        Dimanche 4 Décembre 2022 à 19:30

        Poutre apparente

        Non mais.... avant de critiquer la paille de la voisine, faut regarder votre poutre...

    19
    Poumo-thorax
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 20:37
    Si Tiot a une photo de lui sortant de la mine, il peut demander le statut de "mineur isolé " vu l'âge que certains semblent avoir.
    20
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 21:44
    Roguidine

    Bonsoir,

    J'aime bien  l'indécence sur la photo ... c'est moulé !!!

    Bonne et meilleure santé

    21
    Liliane
    Lundi 5 Décembre 2022 à 00:32
    Bonne nuit ! J'espère que tu vas bien... Ça va aller le pire est derrière toi. Maintenant repose toi. Bon courage. BizzzZZZZ.
    22
    Lundi 5 Décembre 2022 à 04:45

    coucou a vous deux

    coucou ** j ai écris au père noël****

    bisous

    dany

    23
    Lundi 5 Décembre 2022 à 05:38

    J'espère que tout se passe bien pour toi. Je suis sûre que la Tiotte s'occupe bien de toi !

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    24
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:22
    Cathnounourse

    Amicales pensées!

    25
    Mardi 6 Décembre 2022 à 05:33

     MA ** 06—12 **

    --- Bonjour  TIOT

     

    Que ce mardi soit dirigé vers

    le retour a la maison et qu'il

    vous comble de bonheur & de plaisir.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour apprécier

    le meilleur qui se présente a vous.

    Très belle et bonne journée.

    AmiCalement

      .* J-G-R-C-2022 *,  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :