• Des infos à ne pas prendre à la légère art 3

    La France bat la Pologne 3 à 1

    On continue ..... On a fait une découverte ?

    Des infos à ne pas prendre à la légère art 4

    Il parait que la fessée est interdite

    Des infos à ne pas prendre à la légère art 4

    J'espère qu'on a le droit de réfléchir en macronie et de choisir celle qui recevra la fessée ?

    Des infos à ne pas prendre à la légère art 4

    Et surtout choisir celles qui ont le même appétit que nous .....

    Des infos à ne pas prendre à la légère art 4

    Je sais qu'à Nice BIKER a ce qu'il faut sous la main....

    Des infos à ne pas prendre à la légère art 4

    Pour roucouler...

    Des infos à ne pas prendre à la légère art 4

    Des infos à na pas prendre à la légère art 2

     

    « On ne rate pas l'humour du dimancheDes infos à ne pas prendre à la légère art 4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:56

    Hello Tiot

    Les stations de ski des Alpes Maritimes ont toutes ouverte depuis Samedi et il est deja tombé 80cm de neige dans le week End....

    Bon Lundi

    Pat

      • Poumo-thorax
        Lundi 5 Décembre 2022 à 14:42
        Pour la battue au cambrioleur au dessus de nice, un syndicaliste de la police a admis que c'était loin d'etre un cas isolé mais qu'il ne fallait pas en parler ... Sur RMC...
    2
    Poumo-thorax
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:58
    Ah! Tiot est de retour! Et ce ne sont ni les burnes ni le cerveau qu'on lui a retiré. Welcome back! :) Tiotte doit etre soulagée.
    3
    Poumo-thorax
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:07
    Aide memoire: ne pas oublier de -dire à brizitte que les seuls mineurs qu'on a le droit de se taper dans le ch'nor sont ceux qui sortent des mines... - qu'il n'y a plus de mines...
    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:37

    Bonjour Tiot, j'adore ce nouvel animal le "mouchon", il devrait avoir que cela

    comme élevage en France car là pas de mouton pour les musulmans, donc

    c'est ça ou vous vous tirez?

    J'espère que tu reprends courage et que tout c'est bien passé.

    Je te souhaite de passer un très bon lundi.

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:57

    Merci de ton retour! Tu dois aller mieux!

    Trop de fesses, trop de fesses, ça me donne des envies impossibles d'avoir les mêmes! Alors pense aux vieilles!!

    Bises

    Gigi

    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:04

    hello Tiot 

     bon lundi pour toi    j 'espére que tout vat bien 

     

        Sympa le mouchon  je connait un élevage ou ils sont ainsi ? et élévés dehors 

     même en hiver  . dommage  je n4 habite pas à coté   rires 

     kénavo   à demain 

     

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:24
    Cathnounourse

    J'espère que l'opération s'est bien passée et que tu ne souffres pas trop!

    Amic@lement

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:40

    Alors mon petit mouchon lol ! Bien trouvées tes conneries encore et le bon fou-rire du matin pour moi. On ne sait pas si tu vas bien, qué passa ? Préviens-nous dès ta sortie, enfin quand tu pourras écrire.

    Bisous bonne journée 

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:01

    Les   baguettes     de   Brizitte      finiraient    par    dégouter    de   celles    de  nos    boulangers !

    Elle      devrait     se    souvenir     de    notre   histoire,   il   n'   y   a   pas    que   Louis   XVi     qu'on   a   décapité, Marie-Antoinette     aussi !

     J'    espère    que    tout   va     bien    pour    toi   Tiot,   et     que   tu  es    chez    toi !

     Passe    une    bonne   journée

     Amitié

    10
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:35

    Elle vit avec son salaire et a de sacrés arguments à faire valoir

    Prends soin de toi

    Bonne semaine

    11
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:45

    Hello Tiot , 

    J'espère que tu commence a bien récupérer avec les soins attentifs de quelque jolie infirmière. Le mouchon c'est un bel animal , les apprentis sorciers vont s'y mettre pour en contenter certains. 

    Prend soin de toi et bises.

    12
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:02

    Elles me donne faim !

    13
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:06
    En panne d'ordi. Juste le smartphone. Bises er bonne semaine - Zaza
    14
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:07

    Bonjour Tiot,

    Et bien j'espère que ça va mieux et te souhaite courage

    et bon rétablissement;Merci pour les blagues toujours bien trouvés;

    Bon lundi sans oublier Tiotte.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous-violette

    15
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:18

    Bonjour, allez les bleus ! Mbappé c'est le meilleur, sans oublier Giroud; excellent le mouchon ! j'espère que tu vas bien, bisous 

    16
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:30

    3jrs que tu as été opéré, espère que ça va ... j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour que tu nous donnes des news ... 

    fait pas chaud du tout espère que l'hopital ne fait pas des économies de chauffage .. 

    bon début de semaine et que tu guérisses vite, afin de rentrer chez toi on est mieux chez soi souvent... prends ton mal en patience on t'attend t'inquiète pas un gros bibi flo

    17
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:57

    bonjour tiot avec un temps tres tres gris ce matin encore 

     j espere que tu vas bien c est ça le principal en ce moment pour toi et ta femme et de vite rentrer chez toi 

     bisous

    18
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:07

    Bonjour Tiot, donne nous des novelles dés que tu le peux la fessèe il y en aurait à donner  et pas qu'un peu; Mais il paraît que on a plus le droit d'en donner, il y a des baffes qui se perdent.happy Bon retablissement.

    19
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:14

    bonjour, j'espère que tu vas bien ,bien ton article comme toujours bonne journée à vous deux 

    20
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:26

    bonjour Tiot super ta page, nous avons un beau soleil après un belle gelée ce matin ,je te souhaite un très bon Lundi ,bonne journée 

    21
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:04

    Coucou le Tiot. J'espère que ton opération s'est bien déroulé et que tu te remets tout doucement. Ce qui est bien c'est que tu gardes le moral et que tu nous mets toujours de jolies blague. Courage à toi et à bientôt.

    22
    Mo
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:05
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Merci pour tes blagues!

    J'espère que tout se passe bien à l'hôpital et que tu rentreras en pleine forme chez nous.

    Bon après-midi,
    Mo

    23
    Amandine
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:30
    Bon courage Tiot
    24
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:31

    J'espère que tout va bien, si tu es rentré, bon retour à la maison et bonne convalescence. 

    Elle n'est vraiment pas belle madame Macron. 

    Bonne semaine.

    25
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:40

    Bonjour René

    excellent Humour de très bonnes recherches et v raiment COOLLLLLLLLL bravo ce partage je te souhaite que des belles choses et que tu ailles bien attention repos  des bisous à vous deux de ce Lundi DANN

    26
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:46

    Tu as pu choisir ton assistante médicale ?

    Salut Tiot.

    27
    Poumo-thorax
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:29

    Un cadeau utile qui devrait faire fureur à Noël :

    Evilmacron

      • Poumo-thorax
        Lundi 5 Décembre 2022 à 17:31

        22€ chez le cabinet de cire.

    28
    Nicole de Savoie
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:54

    Coucou. Je pose une réclamation. A quand, de beaux

    postérieurs MASCULINS ...??? tours les mecs les premiers servis...

    Gros bisou a vous TIOTT ,

      • Poumo-thorax
        Lundi 5 Décembre 2022 à 18:47
        Trop dur à trouver, la faute à la bière et aux pizzas... Et quand on en trouve un, il a déjà un mec...
    29
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:19

    Bonsoir tiot

    Oui, chouette, c'est la journée érotique du blog aujourd'hui.

    Ce n'est pas déplaisant une fois de temps en temps que de voir de bien jolies créatures ! (je ne parle pas de Brigitte, bien sûr !)

    Alors, comment vas-tu tiot ?

    Passez une bonne soirée tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

     

      • Poumo-thorax
        Lundi 5 Décembre 2022 à 18:50
        Les photos de brizitte sont remboursées par la sécurité sociale comme moyen de contraception. Tu la regardes, t'as plus envie.
    30
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:58
    Marie-Christine

    Bonjour, belles illustrations ! J'espère que tu vas bien, bonne soirée.

    31
    Mardi 6 Décembre 2022 à 04:43

    Bonjour Tiot,

    Excellent ton humour ! Et oui, pense un peu aux femmes, des photos d'hommes bien musclés nous feraient plaisir !

    J'espère que ton état de santé est optimal et que tu seras bientôt de retour chez toi,

    Bonne journée,

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    32
    Mardi 6 Décembre 2022 à 05:02

    oh c est vraie que la photo montage de brigitte n est pas a son avantage loin de la car d une maigreur pas possible et pourtant autrement je trouve cette femme pas trop mal pour son age bien sur car arrivé  a presque 70 ans ça commence a defraichir d ailleurs je ne sais meme pas qu elle age elle a mais ce couple je ne le trouve pas ridicule du tout 

    j espere que tu es rentré maintenant et je t envoie mes amitiés

    33
    Mardi 6 Décembre 2022 à 06:36

    pour la fessée tu peux oublier, le dialogue c'est mieux....j'espère que tu te remets doucement mais surement de ta nouvelle intervention.....passe un doux mardi

    34
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:25

    un petit coucou a vous deux

    Afficher l’image source

    bisous

    dany

    35
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:53

    Bonjour Tiot, ma petite visite matinale pour revoir tes images qui me font rire.

    La fessée du notre petit enfant président est excellente.

    J'espère que tu te remets vite de cette intervention et que tu pourras

    passer les fêtes avec plus d'enthousiasme?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    36
    Liliane
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 00:34
    J'espère que tes nuits sont calmes'que tu ne souffres pas trop... Merci pour cette page. Belle et douce n. BizzzZZZZ.
    37
    Liliane
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 00:45
    J'espère que tes nuits sont calmes et que tu ne souffres pas trop... Merci pour cette page. Belle et douce nuit. BizzzZZZZ.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :