• Je me marre le mercredi.

    Il fait mauvais temps et crois moi on est parti pour une période hivernale terrible d'après mes météorologues. Il parait qu'il y a le réchauffement climatique et certains sont déjà malade en imposant le masque aux enfants qui se demandent quelle bêtise ils ont bien pu faire?

    A part cette connerie macronique voici une bonne page d'histoires qui vous feront encore plus rire ...

    Je me marre le mercredi.

    Je me marre le mercredi.

    Je me marre le mercredi.

    Je me marre le mercredi.

    Je me marre le mercredi.

    Je me marre le mercredi.

    Je me marre le mercredi.

    Je me marre le mercredi.

    Je me marre le mercredi.

    J'aime bien l'humour de nos artisans

    Je me marre le mercredi.

    Bon maintenant je vais inviter le Jules pour l'apéro en faisant attention bien sûr ....

    Je me marre le mercredi.

    On n'oublie pas

    Je me marre le mercredi.

    Je me marre le mercredi.

    Je me marre le mercredi.

    « Que sortir comme connerie quand tu n'as pas la forme ?La France sous la gauche ce n'est pas de la tarte ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:11

    Merci pour ces sourires qui font du bien Tiot.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:25

    Hello Tiot

    Je ne bois pas de pastis.....je prefere le spritz !

    Je vais chercher mon petit fils à l'école et je l'emmène au village OGC Nice.

    Bon Mercredi

    Pat

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:27

    il    parait    en   effet   que   l'hiver   sera    rude,    mais    au   final    ce   n'  est   pas    nouveau,    il    fut   un  temps   pas   si   lointain    où  les    fleuves   gelaient !

     Merci    pour   les    sourires Tiot

     Passe  une  bonne   journée

     Amitié

    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:36
    Roguidine

    Bonjour,

    Ouah !!! avec quelle patiente a t'il pu coucher le vétérinaire !!

    la blague ne le dit pas  !! lol !!!!

    Bonne journée, encore avec le mauvais temps

    5
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:41

    ptdrr la bouteille de ricard, ben moi je vomirai avant d'arriver à la fin ! c'est fort le ricard 45 ° je crois ..

    ça fait au moins 20 ans que j'en ai pas bu , je ne bois plus d'alcool avec ma maladie ça annule l'effet des médocs donc je morfle !

    bizou tiot et bon mercredi à toi j'espère que tu va smieux, moi bof bof, tu verras c'est pas génial, espérons que demain ça ira mieux, bibi flo

    6
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:55

    Très bonne page d'humour pour agrémenter cette journée plutôt sombre.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:56

    Bonjour Tiot

    Ce matin le ciel est tristounet, mais il fait moins froid que ces derniers jours avec un petit +8°.

    Je suis en colère après deux services publics qui n'ont pas la politesse de répondre à mes lettres recommandées et encore moins au téléphone.

    C'est ça l'administration, ils en ont rien a faire et pourtant pour nous c'est très important.

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu vas bien.

     Bonne journée.

    Au plaisir.

     

    8
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 11:47

    bonjour Tiot je sais pas se qu'il ont mis dans le vaccin de la grippe mais cette année sa rend patraque je suis mal foutu, je te souhaite un très bon Mercredi a+

    9
    Golondrina63Auv
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 12:59

    l bruine il bruine 

    Bonne journée 

    Rions ensemble 

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 17:30

        SVP on met l'adresse du blog car je ne l'ai pas ?????

    10
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:06

    bonjour

    pour le vétérinaire on ne sait pas de quelle patiente il s'agit !!

    11
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:17

    L'hiver sera rude et trop long ! L'année où j'ai quitté le nord il faisait  moins 27°  !Non je ne suivrai pas cette mode irrespirable ! J'aime beaucoup l'humour ce cet artisan :D J'aimerais parler d'autres langues mais quand je vois tout le pastis qu'il faut avoir avalé je reste comme je suis :) Passe un bel après midi :))

    12
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:51

    Salut,

    On a eu un soupçon de soleil tout à l'heure.
    Passez une bonne journée à l'abri. 

    13
    Mo
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:29

    Bonjour le Tiot,

    Tu vas suivre la mode nouvelle ainsi que la Tiotte si j'ai bien compris?

    Ton blog va-t-il devenir méconnaissable?  ^^

    Bonne journée à toi et à Tiotte,

    Mo

    14
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:08

    Bonsoir depuis la Norvège ... où il pleut !

    15
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:30

    bonne soirée pour toi Tiot 

     merci  pour les blagues 

     à demain 

     kénavo

    16
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:33

    Bonsoir Tiot,

    Ah vraiment, tu en racontes de bien bonnes pour notre plus grand plaisir !

    J'aime bien l'affiche du commerçant.

    Ici, temps gris.

    Ce matin, j'ai passé un examen médical EOS, entre le trajet et l'examen lui même j'y ai passé trois heures15, partie de chez moi à 10h45,je suis revenue à 13h 20... j'en pouvais plus !

    Bonne soirée,

    Bisous à vous deux,

    MF

    17
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:54

    Bonsoir Tiot,

    Ah pas mal ces petites blagues, merci et bonne soirée à vous deux.

    J'ai hâte de te voir suivre la mode comme tiotte ! lol

    Bisous -violette

    18
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:14
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Tiot, Ben moi j'aurais bien aimé savoir qui était la patiente du vétérinaire lol !! Bonne soirée, bises Véronique
    19
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:07

    Bonjour Tiot je me suis inscrit je vois que tu ne chome pas  bravo mon ami      je suis tellement occupé que pas le temps    faire grand chose a bientôt mon ami 

    Marcel

    20
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:48

    Merci pour l'humour du mercredi ! J'en avais grand besoin... C'est l'hiver et je rêve de chaleur...
    Bonne soirée à vous deux. BizzzZZZZ.

    21
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 04:35

    coucou

    oui le froid arrive 

    hier j avais 19 degrés  bien j étais dans mon jardin 

    faire des bricoles

    Afficher l’image source

    dany

    22
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 05:00

    --

    -- Bonjour  TIOT

    Pour moi ce matin a 6 h,

    c'est prise de sang

    pour le diabète et vaccin pour la grippe,

      Quand au covid rappel a mi janvier.

    Une mauvaise nuit de sommeil

    n’est pas forcément une mauvaise chose.

    Une nuit d’insomnie nous enseigne

    que nos nuits sont à l’image

    de toutes nos journées!

    Il faut savoir relativer positivement

    afin d’embellir notre vie courante.

    Pour cette fin de nuit: 04 h - 01°-

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2021 *,

    23
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:16

    bonjour tiot

    je ne sais pas si l'hiver sera dur mais l'arriere saison est très belle ! j'ai jardiné hier en t shirt. de toute façon le froid ne me dérange pas sauf si il est humide !

    passes une belle journée

    24
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:29

    bonjour tiot pour un bon jeudi , l hiver dernier on a récuperer moins de microbes avec nos masques faudrait continuer a en mettre et je connais quelqu un qui le fait meme en pleine campagne pour ne pas choper quelque chose et je suis de leur avis et je mets le masque des que je sors 

     amitiés

    25
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 16:34

    C'est joyeux chez toi aujourd'hui, bonne journée.

    26
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 07:04

    toujours très difficile de te joindre, depuis que tu as changé le nom de ton blog...grrrr, passe une bien douce journée en espérant que vous allez bien tous les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :